Problème de réception mail

Fermé
Joliejojo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 10:48
Joliejojo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 11:22
Bonjour à tous, voila mon problème, suite à une mise à jour parce qu'avant je recevais très bien tous mes messages, la sécurité de Windows mail me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour me connecter à mon adresse mail Bouygues. Je ne suis plus chez ce fournisseur internet depuis 3 ans mais j'ai continué à utiliser cette adresse mail. Et là je ne retrouve plus le mot de passe et ne peux lire les messages que des correspondants continuent à m'envoyer sur cette adresse. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

bonjour vous avez eu de la chance de rester 3 ans sur leur boite mails en general c est vite coupe . A part de prender un telephonne internet et demander a la boutique que vous avez perdu votre mot de passe de mails et que ca marche par telephonne
Dans tous les cas faites vous 2 boites mails differents une prive et l autre pour commander vous n aurais pas la pub
0
Joliejojo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 11:22
J'ai deux autres boites de messagerie, une cegetel et la plus récente free qui est mon fournisseur internet actuel. Je n'avais pas de souci pour recevoir mes messages sur mon adresse bbox sauf que depuis 3 jours la messagerie me demande mes identifiants et je ne retrouve plus mon mot de passe. Je pensais l'avoir noté mais je ne sais pas où. Merci pour votre réponse mais ça ne résout pas mon problème.
0