Clé USB pas reconnue

hdjsjs -  
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme problème aidez moi. Ma clé USB qui contient des fichiers très importants est reconnue par aucun de mes ordis. Sur mon Windows, il la reconnait en tant que lecteur (E), or habituellement c'est (G). Je panique, auriez vous une solution ?

A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Ta clé est reconnue ou pas car tu dis que sous Windows tu as une lettre ?
0
hdjsjs

En fait je disais que quand j'insère ma clé, quelque chose est reconnu, ca s'appelle disque amovible (E), seulement ma clé s'appelle PatUSB (G)
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Tu peux ouvrir ton disque amovible (E) ?
Si j'ai bien compris, tu ne vois pas ta clé "PatUSB" ?
0
hdjsjs

En fait, c'est qu'il reconnait tous les fichiers désormais, mais il la reconnait en tant que lecteur E et pas G. Mais mon problème, c'est que mon clavier arrangeur ne reconnait que les G
0

Désolé mais c'est quoi un clavier arrangeur ?
0

Je ne sais pas si ça marche pour windows 8 mais essaye ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
0