Une extension Chrome invivable !

Fermé
HiR TiS - 30 janv. 2014 à 21:30
 bouky - 20 févr. 2014 à 20:52
Bonjour,

sans que je m'en rende compte une extension Chrome s'appelant 'Media Player' 1.1 s'est installé, elle me met un spam de pub invivable et un gros lag! et la case pour la supprimer ou la désactiver est inaccessible, un message dit : " Installée conformément à une règle d'entreprise".
j'ai donc esseillé de supprimer Chrome par différent moyen (par le panneau de config, et en renommant sont dossier "Default") même avec mes autre contes Google + elle est là.
en réinstallant Google Chrome mes autres extensions (qui étaient toutes présentent avant et que j'avais supprimer) reviennent, et l'extension en question aussi.

comment faire pour qu'elle ne soit plus du tout présente ? je suis près a supprimer un bon nombre de truc...

merci de me donner la solution :)
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
30 janv. 2014 à 21:33
Hello

Désactives la synchronisation de tes comptes google
0
Merci, le probleme devait venir du fait qu'un de mes coomptes étaitt encore syncronoser :)
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
31 janv. 2014 à 19:01
:)
0
Bonjour,j'avais exatement le même souci. Pour ma part j'ai utiliser CCleaner, ensuite Malwarebytes Anti-Malware, et pour finir une mise à jour de chrome et le probléme à disparu.
0