Yahoo abandonne Yahoo Photos au profit de FlickR

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 8 mai 2007 à 13:33
 fermebelle - 6 oct. 2007 à 13:21
Yahoo tourne la page du web 1.0 en fermant son service de partage de photos et redirigera désormais ses visiteurs vers FlickR Voilà deux ans que Yahoo a racheté le site FlickR, un des sites leaders dans le partage de photos communautaire. Depuis le rachat, son service Yahoo Photos et FlickR fonctionnaient en parallèle avec des publics différents :
* Un public familial pour Yahoo Photos
* Un public de professionnel ou de passionnés de photos pour FlickR

Avec la fermeture de son service de photos familial, Yahoo va proposer aux utilisateurs de migrer leurs photos vers FlickR, ainsi que vers des sites concurrents, tels que Kodak Gallery, Snapfish ou encore PhotoBucket, le site de partage favori des utilisateurs de MySpace.

Selon les données ComScore de l'année dernière, près de 30 millions de personnes étaient inscrites à Yahoo Photos en juin 2006, avec un nombre de photos de l'ordre de deux milliards !

Il va en falloir du monde pour déplacer la photothèque ! Source: http://fr.today.reuters.com/news/newsArticle.aspx?type=technologynews&storyID=2007-05-04T182036Z_01_GAR465917_RTRIDST_0_OFRIN-YAHOO-PHOTOS-20070504.XML
A voir également:

1 réponse

narjesotufam
10 sept. 2007 à 09:39
Tous mes photos sont enregistrés dans "mes documents""mes images" est-ce-que je dois les migrés vers flirk sachant que je n'ai jamais utilisé yahoo photos?
0
Bonjour,

Non, tes photos du dossier "Mes documents" ou "Mes images" sont sur le disque de ton ordi. Pour partager tes photos avec ta famille, tes amis ils existent plusieurs solutions comme Flickr, Picasa, Showmee...... Le plus sécurisé et privatif est showmee (www.myshowmee.fr).
Si ça peut t'aider....

A+
0