Anti-virus Vista

Résolu
Desi -  
Wotlk93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis vraiment pas experte en la matière alors je réclamme votre aide!!!! Je suis toute mêlé dans les antivirus...avast, Kaspersky, pare-feu.....j,ai vista....est ce que j,avais déja un pare-feu??? Avast est le meilleur anti virus je crois mais quel pare-feu dois je aller chercher par la suite....??
Merci de votre aide
Dési
A voir également:

18 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

Avec Spybot ou AdAware en plus, tu seras parée !

Ce sont des détecteurs de fichiers espions ou autres malwares en tout genre !

Suffit de les mettre à jour et de lancer une analyse de temps en temps sur ton système !

@+
3
blabla

kerio n'est pas compatible avec vista!!!!!!!!!!!!!
1
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

L'anti popup est intégré dans IE7 et Firefox !

D'ailleurs je te conseille Firefox, il est plus rapide et plus sûr !

@+
1
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,en parefeu il y a Kério sur télécharger dans ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desi

Merci pour la réponse mais.....est ce que avast et kério seront suffisant ? ou il me manque encore qqchose?
Merci
0

Ah oui exact ! C'est marqué sur le site de l'éditeur !

Sunbelt Personal Firewall 4 DOES NOT run on:

* Windows Vista (We plan on releasing a Vista compatible version in the near future)
* Any 64 bit Versions of Windows
* Windows 2003 Server
* Windows 2000 Server
* Windows NT4
* Windows Me
* Windows 98
* Windows 95

Mais apparemment c'est prévu !
0
Desi

Allo
J'ai encore une question....hihihih...ou deux .j'ai un pare feu qui vient avec windows....donc...ce n' est pas assez??? et est ce qu'il faut que je le désactive si j'en prend un autre? et est-ce qu'ils sont gratuit (spybot et adadware)?? et.....si je comprend bien....avast est correct pour l'anti virus??
Merci de m'aider...c'est vraiment apprécié
Desi
0
ALCINTER

Salut pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Comme toi j’ai vista
Vista a intègre un logiciel pour la recherche des logiciel espions c’est windons defender tu le trouvera dans tés programmes pas la peine de télécharger autre chose
Vista a aussi un pare feux et si tu a un routeur (livebox ou freebox) tu a aussi un pare feux pourquoi un troisième
Pour l’anti virus moi j’ai téléchargé windows live Oncare
il est fait pour vista pas de problème de compatibilité avec vista
tu peut l’acheté en grand surface 49€ et tu peut l’installer sur trois PC
des amies

TU PEUX LE TELECHARGER EN ESSAI 3 MOIS SUR LE SITE Live on care
0
sammix63 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
il te faut un minimum de logiciels
un anti pop'up
un antivirus à jour avec protection en temp réél,pare feu,antispyware à jour et scanner ton pc frequemment
ensuite entretien regulier (supprimer fichier temp,cache,etc etc...)avec ccleaner par exemple.
tout les logiciels que tu as cités son gratuits, alors n'hésite pas.
pour le pare feux, moi, personnellement j'ai les deux d'activés, et ils fonctionnent bien, tu peux trouver kério personal firewall sur ce site.
0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Le pare feu windows est suffisant si et seulement si tu le configures pour qu'il filtre aussi les flux sortant!!! Ce qui n'est pas le cas de sa configuration par défaut!
MAIS il n'est pas du tout ergonomique, sa configuration n'est pas intuitive... etc
0
andreo

la derniere version de avast a un pare feu integré .
0

Oui, mais je ne sais pas ce qu'il vaut... Je n'ai pas eu l'occasion de le mettre à l'épreuve !
0
andreo

j'utilise avast sur vista depuis quelque mois et jamais eu de prob !
0
Desi

Merci à vous tous!!!!
Bonne journée!!!!

Dési
0
0388019420 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai un probleme dè que j allume mon pc il y a que de la pub qui c afiche et c chian quefaut t il que je fasse je ne sai pa si c a caussede mon enti viru j ai windows vista et je cherche un truc pour prptegè monpc
0
celine51

bonjour je cherche un antivirus aompatible avec vista pouvez vous m aider merci
0
scarface

Bonjour,
bonjour telecharger kapersky mod32 panda ou bitdfender enfète le ckrack pour vista nes pas une blag il marche lol
0
neitchboss

bonjour le salon
j'avais un antivirus mais il est expiré et j'ai un Windows vista (basic)
est-que quelqu'un pourrai me conseiller le bon antivirus merci
0
David B.

J'aimerais savoir : jai un windows vista....first.....je veux anti popus gratis et très très efficace lequel???? on parle a des experts ici la....svp... et secondo.... jai avast comme anti-virus ...c tout est-ce que c'est assez...ou il me faut un pare-feu ou un cleaner..aussi...

et jai lu que vista avait un pare-feu mais qu il fallait changer la config...comment ??? Merci énormément de m'aider...on vient a pogner les nerfs avec tout ses osti de programme... Merci David B.
0
Wotlk93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour faire une histoir courte Avast est le pire des anti-virus que tu peut avoir prend l'anti-virus Avira au moin il détecte les Win32 avast est une vrais passoir il a jamais rien détecter en 2 ans et... Dieu c'est comment je télécharger n'importe quoi
0