Probleme avec telephone staraddict 3 trebucher - Dernière réponse le 30 janv. 2014 2 réponses impossible de lire ma carte microSD sur mon telephone staraddict 3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Pas bonjour aussi... Et pas merci non plus... Réponse 2 / 2 trebucher Auteur excusez du peu bonjour au site je ne suis pas trop habitues caladjo hello, capacité de ta micro SD ? elle est neuve ? tu l'as testée sur un autre support voir si elle fonctionne ? Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono signification "<3" dans un sms lecogno Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 trebucher Auteur excusez du peu bonjour au site je ne suis pas trop habitues caladjo hello, capacité de ta micro SD ? elle est neuve ? tu l'as testée sur un autre support voir si elle fonctionne ?
caladjo hello, capacité de ta micro SD ? elle est neuve ? tu l'as testée sur un autre support voir si elle fonctionne ?