Malware-bytes Registry Key infecté
Mineangora
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai deux PC sur lequel j'ai fait des scan Malware, mais le problème c'est que sur chacun des deux PC il a détecter des "virus" de catégories "Registry Key" sur le premier PC il y en avait 40 je les ai supprimer pas de problème le PC va même plus vite mais sur le second surprise il y a 2360 fichier infecte (pas que des Registry Key) mais la je ne sais pas quoi faire puis-ce-que sa fait quand même beaucoup de fichier, dont peut être plusieurs qui sont nécessaire. (et sur le premier PC dans la zone de quarantaine je doit réparer les Registry Key infecter ou pas ?)
Voila j'ai deux PC sur lequel j'ai fait des scan Malware, mais le problème c'est que sur chacun des deux PC il a détecter des "virus" de catégories "Registry Key" sur le premier PC il y en avait 40 je les ai supprimer pas de problème le PC va même plus vite mais sur le second surprise il y a 2360 fichier infecte (pas que des Registry Key) mais la je ne sais pas quoi faire puis-ce-que sa fait quand même beaucoup de fichier, dont peut être plusieurs qui sont nécessaire. (et sur le premier PC dans la zone de quarantaine je doit réparer les Registry Key infecter ou pas ?)
A voir également:
- Registry virus
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
5 réponses
m'étonnerai que ça vire java hein.
toute façon pourquoi demander de l'aide si tu fais quand même à ta mode.
ça => HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\npggsvc (Trojan.Agent.FSA76) -> Aucune action effectuée.
Activité rootkit
toute façon pourquoi demander de l'aide si tu fais quand même à ta mode.
ça => HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\npggsvc (Trojan.Agent.FSA76) -> Aucune action effectuée.
Activité rootkit
Bah c'est du bon vieux cas d'école ton pc :)
En gros t'as des programmes potentiellement malveillants (les PUP) => ce sont eux qui pourrissent tes rapports.
Dans le lot t'as 2 ptites bêbêtes plus intéressantes à isoler :)
Par contre t'as rien supprimé, faudrait à la fin du scan MBAM cliquer sur "Supprimer la sélection" et laisser le PC redémarrer.
Ensuite tu fais pareil, tu poste le rapport sur cjoint et tu donnes le lien.
A te lire.
En gros t'as des programmes potentiellement malveillants (les PUP) => ce sont eux qui pourrissent tes rapports.
Dans le lot t'as 2 ptites bêbêtes plus intéressantes à isoler :)
Par contre t'as rien supprimé, faudrait à la fin du scan MBAM cliquer sur "Supprimer la sélection" et laisser le PC redémarrer.
Ensuite tu fais pareil, tu poste le rapport sur cjoint et tu donnes le lien.
A te lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question