Je n'arrive plus a envoyer de messages Goum - Dernière réponse le 30 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer de messages avec mon Samsung Galaxy ace , il me dit "échec" Aidez moi s'il vous plait !!! Comment dois je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 caladjo hello, ton opérateur stp ? Réponse 2 / 2 Goum Mon opérateur est sosh caladjo il faut vérifier ton centre de messagerie Voici la manipulation à effectuer : Appuyer sur l'icône Message Appuyer sur menu > paramètres Centre de message : +33689004000 Si ça ne fonctionne pas contacte sosh sur leur forum d'entraide ;) Goum Merci beaucoup ça fonctionne !!! :D caladjo enjoy ;) Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Goum Mon opérateur est sosh caladjo il faut vérifier ton centre de messagerie Voici la manipulation à effectuer : Appuyer sur l'icône Message Appuyer sur menu > paramètres Centre de message : +33689004000 Si ça ne fonctionne pas contacte sosh sur leur forum d'entraide ;) Goum Merci beaucoup ça fonctionne !!! :D caladjo enjoy ;)
caladjo il faut vérifier ton centre de messagerie Voici la manipulation à effectuer : Appuyer sur l'icône Message Appuyer sur menu > paramètres Centre de message : +33689004000 Si ça ne fonctionne pas contacte sosh sur leur forum d'entraide ;)