A voir également:
- Ajouter "Mes Videos"
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ajouter signature word - Guide
6 réponses
Bonjour paulet
qu'appelles-tu : côté droit du menu démarrer ? Tu veux dire au-dessus de programmes, documents, paramètres, etc ?
qu'appelles-tu : côté droit du menu démarrer ? Tu veux dire au-dessus de programmes, documents, paramètres, etc ?
Toptibal: j'aiouvert l'explorateur me donne fenetre (Mes documents) mais pas de dossier and setting et cie fait une recherche dans rechercher pas de resultat.ou peut ce cacher se dossier?
Le dossier Documents and Settings se trouve dans C (si Windows est installé sur C). Si tu ne le vois pas il faut peut-être demander l'affichage des fichiers cachés : dans l'explorateur windows, outils, options des dossiers, onglet affichage et cocher la case : "afficher les fichiers et dossiers cachés".
toptitbal Trouver dossier dans system c mais avec un clic droit il ni y a pas de menu demarrer ,seulement ouvrir ,explorer, envoyer vers ,c'est tout....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord clique ghe =apparition fenetre mes documents ok ,mai pas de C des icones a droite de la fenetr a ghe dossier et dessous divers trucs mais pas de dossier: j'ai fait le necessaire pour dossiers caches, mais rien, je m'excuse mais je ne voudrais pas trop t'importune/A71 ans les vieux sont plus tres a la page .merci de tes services