Ajouter "Mes Videos"

paulet -  
 tsunade_sama -
Bonjour,comment mettre dans le cote droit du menu demarrer:Mes Videos ;j'ai essayer toutes les astuces de diverses reponses dans commentcamarche ,rien ni fait.cela est t-il possible compte tenu qu'a l'origine il ni a pas ( Mes Videos) merci....

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour paulet
qu'appelles-tu : côté droit du menu démarrer ? Tu veux dire au-dessus de programmes, documents, paramètres, etc ?
0
paulet

oui,ou il y a documents ,mes images, ma musique, ect..merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Alors c'est simple : tu ouvres l'explorateur Windows, tu vas dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer. Là, tu peux créer de nouveaux dossiers que tu appelles comme tu veux.
0
paulet

Toptibal: j'aiouvert l'explorateur me donne fenetre (Mes documents) mais pas de dossier and setting et cie fait une recherche dans rechercher pas de resultat.ou peut ce cacher se dossier?
0

Le dossier Documents and Settings se trouve dans C (si Windows est installé sur C). Si tu ne le vois pas il faut peut-être demander l'affichage des fichiers cachés : dans l'explorateur windows, outils, options des dossiers, onglet affichage et cocher la case : "afficher les fichiers et dossiers cachés".
0
paulet

toptitbal Trouver dossier dans system c mais avec un clic droit il ni y a pas de menu demarrer ,seulement ouvrir ,explorer, envoyer vers ,c'est tout....
0

Mais quand tu es dans l'explorateur Windows, tu ne fais pas de clic droit ! Un clic gauche sur C puis un clic gauche sur Documents and Settings et ainsi de suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulet

d'accord clique ghe =apparition fenetre mes documents ok ,mai pas de C des icones a droite de la fenetr a ghe dossier et dessous divers trucs mais pas de dossier: j'ai fait le necessaire pour dossiers caches, mais rien, je m'excuse mais je ne voudrais pas trop t'importune/A71 ans les vieux sont plus tres a la page .merci de tes services
0

Dans l'explorateur Windows clique sur outils puis sur options des dossiers et dans la rubrique "tâches", coche la case : "Utiliser les dossiers classiques de Windows". Tu y verras peut-être plus clair.
0
paulet

Cela ne change rien ni plus ni moins.laisse tomber,je ferais avec ce qu-il y a .merci quand meme: Mais je trouve bizard que cette configuration ne sois pas installer au depart' je suppose que beaucoup se serve de videos;encore merci. René
0
tsunade_sama

bonjour j'aimerai bien savoir comment ajouter des vidéos dans mes documents parce que le copier coller ça marche pas T_T merci de me répondre !!
0