Nrpe
Résolu
emma6
Messages postés
131
Statut
Membre
-
emma6 Messages postés 131 Statut Membre -
emma6 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé winrpe sur mon serveur windows 2003 et j'ai modifié le fichier nrpe.cfg le but est de superviser les mise a jour avec check_wsus.
Dans mon interface Nagios voici le message d'erreur:
WSUS UNKNOWN 29-01-2014 12:06:39 0d 0h 22m 30s 3/3 NRPE: Unable to read output
Comment je peux faire pour le mettre en OK
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai installé winrpe sur mon serveur windows 2003 et j'ai modifié le fichier nrpe.cfg le but est de superviser les mise a jour avec check_wsus.
Dans mon interface Nagios voici le message d'erreur:
WSUS UNKNOWN 29-01-2014 12:06:39 0d 0h 22m 30s 3/3 NRPE: Unable to read output
Comment je peux faire pour le mettre en OK
Merci d'avance
A voir également:
- Nrpe: unable to read output
- Qwerty to azerty - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Realtek hd audio 2nd output - Forum Pilotes (drivers)
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Reboot to bootloader - Guide
29 réponses
Bonjour
Mon problème de message d'erreur est résolu, il y avait enfaîte tellement de mise à jour a faire sur le serveur que le timeout était trop insuffisant, maintenant ca fonctionne en ligne de commande sur le serveur nagios cependant sur l'interface nagios le service est toujours en critical et je ne voit pas d'où vient le problème.
Voici le message d'erreur sur linterface nagios : CHECK_NRPE: Socket timeout after 10 seconds.
Merci
Mon problème de message d'erreur est résolu, il y avait enfaîte tellement de mise à jour a faire sur le serveur que le timeout était trop insuffisant, maintenant ca fonctionne en ligne de commande sur le serveur nagios cependant sur l'interface nagios le service est toujours en critical et je ne voit pas d'où vient le problème.
Voici le message d'erreur sur linterface nagios : CHECK_NRPE: Socket timeout after 10 seconds.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et également : https://support.nagios.com/knowledge-base/view-faq/?option=com_content&view=article&id=52&catid=35&faq_id=42&expand=false&showdesc=true
le paramètre : service_check_timeout
il est probablement possible de faire ce tuning uniquement pour ce service, pour ne pas affecter tous les autres services.
le paramètre : service_check_timeout
il est probablement possible de faire ce tuning uniquement pour ce service, pour ne pas affecter tous les autres services.