Analyse de mon PC
Résolu
Silverblade89
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien auprès de vous.
En effet, voilà quelques temps que mon pc ne fonctionne pas correctement... Les images sur internet sont souvent floutées et les vidéos Youtube ou autre parfois ne s'affichent pas. J'ai également quelques soucis d'installation pour certains programme qui ne s'effectuent pas correctement.
J'ai essayer de faire tourner Malwarebyte anti-malware ainsi que Super anti-spyware, mais aucun succès jusqu'à présent, les problèmes persistent.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Silverblade89
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien auprès de vous.
En effet, voilà quelques temps que mon pc ne fonctionne pas correctement... Les images sur internet sont souvent floutées et les vidéos Youtube ou autre parfois ne s'affichent pas. J'ai également quelques soucis d'installation pour certains programme qui ne s'effectuent pas correctement.
J'ai essayer de faire tourner Malwarebyte anti-malware ainsi que Super anti-spyware, mais aucun succès jusqu'à présent, les problèmes persistent.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Silverblade89
A voir également:
- Analyse de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
27 réponses
Avast :)
=> https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast
Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
=> https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast
Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
Voilà, c'est installer, par contre SavEEnsharE est toujours présent dans les programmes et pas plus tard qu'aujourd'hui Youtube avait encore l'une de ces vidéos bloquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai supprimé l'extension "SavEEnsharE" qu'il y avait sur mozilla firefox (je l'ai découvert en faisant certaines recherches), pour l'instant au niveau des installations programmes aucun soucis, mais savEEnsharE est toujours visible dans mes programmes...
Salut,
Merci pour ton aide, j'ai finalement opté pour un formatage PC vu que hier tout était en train de bug. Je n'arrivait plus à ouvrir aucun programme et aller sur internet m'était impossible, j'ai donc été en mode sans échec, j'ai transféré les choses importantes sur disque dur externe et j'ai procédé au formatage.
Le problème est donc résolu, tout fonctionne maintenant correctement. Merci beaucoup et désolé pour le temps passé dessus.
Cordialement,
Silverblade89
Merci pour ton aide, j'ai finalement opté pour un formatage PC vu que hier tout était en train de bug. Je n'arrivait plus à ouvrir aucun programme et aller sur internet m'était impossible, j'ai donc été en mode sans échec, j'ai transféré les choses importantes sur disque dur externe et j'ai procédé au formatage.
Le problème est donc résolu, tout fonctionne maintenant correctement. Merci beaucoup et désolé pour le temps passé dessus.
Cordialement,
Silverblade89