Analyse de mon PC

Résolu
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien auprès de vous.

En effet, voilà quelques temps que mon pc ne fonctionne pas correctement... Les images sur internet sont souvent floutées et les vidéos Youtube ou autre parfois ne s'affichent pas. J'ai également quelques soucis d'installation pour certains programme qui ne s'effectuent pas correctement.

J'ai essayer de faire tourner Malwarebyte anti-malware ainsi que Super anti-spyware, mais aucun succès jusqu'à présent, les problèmes persistent.

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Silverblade89
A voir également:

27 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Avast :)

=> https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast

Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
0
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Voilà, c'est installer, par contre SavEEnsharE est toujours présent dans les programmes et pas plus tard qu'aujourd'hui Youtube avait encore l'une de ces vidéos bloquée.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

refais un zhpdiag
0
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Voilà un nouveau rapport :)

https://www.cjoint.com/?3AExywXA5ny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai supprimé l'extension "SavEEnsharE" qu'il y avait sur mozilla firefox (je l'ai découvert en faisant certaines recherches), pour l'instant au niveau des installations programmes aucun soucis, mais savEEnsharE est toujours visible dans mes programmes...
0

Demain je répondrais à ton sujet :)
0

Salut,

Merci pour ton aide, j'ai finalement opté pour un formatage PC vu que hier tout était en train de bug. Je n'arrivait plus à ouvrir aucun programme et aller sur internet m'était impossible, j'ai donc été en mode sans échec, j'ai transféré les choses importantes sur disque dur externe et j'ai procédé au formatage.

Le problème est donc résolu, tout fonctionne maintenant correctement. Merci beaucoup et désolé pour le temps passé dessus.

Cordialement,
Silverblade89
0