Matériel Free endommagé

Résolu/Fermé
Marie - 29 janv. 2014 à 15:23
 Marie - 29 janv. 2014 à 15:56
Bonjour,

Je vais résilier mon contrat internet Free et donc par la suite renvoyer ma freebox révolution avec tous le matériel qui m'a été prêté.

Mais je me suis rendue compte en débranchant les fils que le câble d'un des freeplug et endommagé avec fils à nu à plusieurs endroits... Mais il fonctionne toujours!

Si je renvoie le matériel dans cet état, que dois-je craindre pour ma caution?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

urahara78 Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
29 janv. 2014 à 15:45
Je suppose que c'est la partie du câble qui ne se détache pas du boitier freeplug?
Si c'est le cas, à part prier pour qu'on ne touche pas à ta caution, il n'y a pas grand chose à faire.
0
Si ce câble se détache. C'est celui qui se sépare en deux à chaque extrémité...
http://www.free.fr/assistance/2512.html (câble en haut de la photo à droite)

Si jamais il touche à ma caution ils ne prendront que la somme nécessaire pour rembourser le câble j'espère?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 15:54
Lu

Oui ils remplacent que ce qui a été endommagé ou oublié
tarifs que tu peux consulter dans les accessoires sur ton compte free

0
D'accord, merci beaucoup pour les infos je suis soulagée! :)
0