Un dernier appel avant formatage total !!!

seb -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Apres une tentative de reparation de Xp, j'ai du reinstaller Xp sur Xp!
Je n'avais pas de fait sauvegarde de mes données !
Depuis j'ai constaté que j'avais un dossier de 0 Ko dans "document et setting" dont l'acces est refuse. Apres analyse via des antivirus il trouvait des photos et video.
J'ai tout essaye , impossible de le copier ou deplacer vers mes documents partagés

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

seb

up
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour seb
Si tu es sous XP Home, installe l'onglet sécurité que tu trouveras ICI. Il te permettra de rétablir tes droits d'accès sur les dossiers. Surtout pas de formatage, tu perdrais tout alors que tu as la possibilité de tout récupérer...
0
seb

salut toptibal
je suis ss XP pro est ce que ca fait une grande difference
merci de m'avoir repondu
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > seb

Re
Non, au contraire, c'est encore plus simple puisque tu as déjà l'onglet sécurité. Tu peux même peut-être passer par utilisateurs et groupes locaux mais pour cela je ne peux pas te donner de détails car je n'ai pas XP Pro.
0
seb > seb

J'ai installer le patch.
Miracle j'ai acces au dossier! mais pas au sous dossier "mes documents"!
j'ai tente la meme manoeuvre mais je ne sius pas proprietaire
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > seb

Pas grave. Une fois dans l'onglet sécurité tu cliques sur avancé puis sur l'onglet propriétaire. Tu mets ton nouveau nom comme propriétaire et tu pourras ensuite te remettre les droits.
0