Impossible d'ouvrir un compte utilisateur
eastride
Messages postés
132
Statut
Membre
-
zingan -
zingan -
Re Le probleme est assez simple en fait:
je crée un nouveau compte utilisateur (limité ou pas, le probleme ne change pas) jusque là pas de blème
Mais la ou ça se gate c'est quand j'essai d'ouvrir se nouveau compte, et là mon ordi me dit (remarquez comme il est gentil avec moi): "windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas etre chargé. Veuillez vérifié que vous etes connecté au résau ou que votre résau fonctionne correctement. Si ce probleme perciste, contactez votre administrateur"
Et en regardant dans le disque dur, je me rend compte que le dossier du nouvel utilisateur n'apparait pas (je pense que mon probleme vient de là)
alors, un volontaire pour perdre un peu de temps (en tout cas j'espere) avec moi et mon probleme?
Un grand merci d'avance
je crée un nouveau compte utilisateur (limité ou pas, le probleme ne change pas) jusque là pas de blème
Mais la ou ça se gate c'est quand j'essai d'ouvrir se nouveau compte, et là mon ordi me dit (remarquez comme il est gentil avec moi): "windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas etre chargé. Veuillez vérifié que vous etes connecté au résau ou que votre résau fonctionne correctement. Si ce probleme perciste, contactez votre administrateur"
Et en regardant dans le disque dur, je me rend compte que le dossier du nouvel utilisateur n'apparait pas (je pense que mon probleme vient de là)
alors, un volontaire pour perdre un peu de temps (en tout cas j'espere) avec moi et mon probleme?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un compte utilisateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
22 réponses
essai la procedure suivante :
audemarrage pour choisir un utillisateur, vous taper administrateur, automatiquement sans mot de passe,
en entrant essayer d e créer un nouveau compte, et vous verrer s'il ya difference.
audemarrage pour choisir un utillisateur, vous taper administrateur, automatiquement sans mot de passe,
en entrant essayer d e créer un nouveau compte, et vous verrer s'il ya difference.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. Essaions ca : clique droit sur le poste de travail puis 'gérer'. Dans la liste de gauche, il doit y avoir un entré que s'appelle 'utilisateur et groupes locaux'. Va dans utilisateur et régard dans le propriétes de ton compte nouvellement créer.
c'est gentil, mais je sais deja le faire.
le probleme est que quand je crée un nouvel utilisateur, mon ordinateur ne crée plus le fichier utilisateur qui se situe dans le poste de travail, ce qui a pour probleme de m'enpécher d'ouvrir sa session
le probleme est que quand je crée un nouvel utilisateur, mon ordinateur ne crée plus le fichier utilisateur qui se situe dans le poste de travail, ce qui a pour probleme de m'enpécher d'ouvrir sa session
Le message d'erreur cité la haut dit, que tu veut te connecter a une compte reseaux et non un compte d'utilisateur local...
bien vu, alors est-ce que quelqu'un pourait m'aider a configurer correctement mon résau pour eliminer ce probleme?
en vous remerciant
en vous remerciant
OK. On va y arriver. appui sur le menu "démarrer" puis sur "executer". La tu tappe "control userpasswords2" et ENTREE. Dans la liste tu choisi ton nom d'utilisateur et dans le proprietes tu peu choisir le groupe a laquel l'utilisateur appartien...