Problème avec un lecteur Toshiba M40

lolo -  
sambeket55 Messages postés 33 Statut Membre -
Problème avec un lecteur CD/DVD Toshiba portable satellite M40 130 FR:
Quand je met un cd ou dvd, il y a pas de lecture, un bruit de 3 sec de lancement un petit clic clic et ca stope, et aucune lecture ni rien, niveau configuration tout marche..sauf que le lecteur ne lis plus rien..j'ai tout essayé...dc est-ce un pb matériel avec ce bruit bizar? si c'est ce qui vous semble, est-ce possible de changer un lecteur, conaissez vous un réparateur, ou peut on le faire nous même en achetant le meme lecteur et chez qui MERCI enormément pour vos réponses.
Cdt
A voir également:

3 réponses

sambeket55 Messages postés 33 Statut Membre 1

il ya t-il un message qui apparait?, et depuis quand oucombien d'utilisation de ce lecteur, s'il beaucoup fonctionner, essayer le nettoyage de la tête de lecture avec un peu d'alcol chirurgical et du coton.
0
lolo

Il n'a pas trop fonctionné, je fais très attention en général..il a fait cela depuis une gravure qui a été faite il y a 2 jours..il a foiré la gravure à 40% puis depuis cela, j'ai essayé avec d'autres cd, dvd etc..il y a le bruit du lancement durant 3 sec à peine puis le pti clic clic..mais sn coté lecteur etc si je met ejecter, le lecteur sort tout quoi..et le lecteur ne lis plus rien, je sais je me répète! dslé! mais ca m'inquiète!! je vais essayer demain de netoyer la petite lunette...j'espère qu'il va marcher! sinon, il y a des cd de netoyage ou quelque chose comme ça..sn il y a rien à faire? faut racheter, renvoyer au SAV (surtout qu'il n'est plus sous garantie)..Merci bcp par avance!
0
sambeket55 Messages postés 33 Statut Membre 1

au nettoyage de la têtede lecture vérifier sa couleur quand elle s'use elle devient de plus en plus sombre, si se n'est pas le cas desinstalle sont pilote puis réinstalle le après un redemarrage entre les deux opérations
0