Acer Aspire avec Wifi

Résolu/Fermé
spiritdu78 -  
 Papy 3/4 de siècle -
Bonjour a tous,

Voici mon problème, étant donné que j'avais des virus, j'ai fait une reinstallation de mon portable ACER Aspire 5102WLMI, j'y est installé Windows Xp PRO puis j'ai fait toutes les mises a jours et le service pack 2? les drivers graphiques et son.

Seul hic, j'ai bo chercher je n'arrive pas a trouver comment remettre le Wifi, on dirait que l'OS ne reconnait pas de carte Wi-fi.

Merci d'avance,
A voir également:

24 réponses

remy33270

bonjour j ai un aspire 4720Z j ai instalé xp au lieu de vista et sur le site de acer j ai trouvé tous les driver version xp mais celui du son ne fontione pas j ai meme fais la détction des pilotes sur touslesdrivers.com mais toujour pas d pilote fonctionel pour le son
0
francky

j'ai un acer Aspire5002WLMI et cherche un driver pour activer le wifi
0
Papy 3/4 de siècle

Bonjouir,

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution? si oui faites nous en profiter.

Je pense qu'il faut que vous chargiez les pilotes pilotes et les installiez. Vous verrez apparaître l'icone en bas à droite de l'écran qui indique la connexion réseau. J'espère qu'après ça devrait fonctionner. Vous pouvez charger les pilotes sur une clef USB ailleurs si vous n'avez pas d'autres moyens chez vous. Si c'était le cas faites une sauvegarde de ceux ci ils pourront vous servir pour une prochaine fois ou pour quelqu'un qui en aurait l'utilité.
Cordialement.
0
sao69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Pouvez-vous me dire si ACER Aspire 3105 WLMi on tous la Wi-Fi ?????????

SVP !!!!!
-1