Nvidia gtx 670 avec pci-express 1.0 x16
mafiajoris
-
mafiajoris -
mafiajoris -
bonjour,
cela fait quelque temps que je réfléchie a changer de carte graphique. Je viens de trouver une carte graphique pas très chère une nvidia gtx 670
je voudrais savoir si ma carte ne serai pas trop brider par ma carte mère qui est normalement quand pci express 1.0 x16 ( ma carte mère est une MSI G41M-P25 (MS-7592) )
cette carte graphique est telle compatible avec ma carte mère ? sera t'elle brider par cette dernière ?
Merci d'avance de votre aide
cela fait quelque temps que je réfléchie a changer de carte graphique. Je viens de trouver une carte graphique pas très chère une nvidia gtx 670
je voudrais savoir si ma carte ne serai pas trop brider par ma carte mère qui est normalement quand pci express 1.0 x16 ( ma carte mère est une MSI G41M-P25 (MS-7592) )
cette carte graphique est telle compatible avec ma carte mère ? sera t'elle brider par cette dernière ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Nvidia gtx 670 avec pci-express 1.0 x16
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Salut
Oui, elle devrait etre compatible, en théorie, c'est rétro-compatible.
Oui, elle va etre bridé (super bridé)
Donc, c'est vraiment dommage, faut vraiment qu'elle soit pas cher cette carte, genre 50€ car elle marchera pas mieux qu'une neuve de ce prix.
Oui, elle devrait etre compatible, en théorie, c'est rétro-compatible.
Oui, elle va etre bridé (super bridé)
Donc, c'est vraiment dommage, faut vraiment qu'elle soit pas cher cette carte, genre 50€ car elle marchera pas mieux qu'une neuve de ce prix.
donc il faut changer de carte mère et de cpu ( jai un Core 2 Quad 2.4 ghz) pour éviter tous bridage ?
il me faut quoi minimum comme cpu ?
il me faut quoi minimum comme cpu ?
Est-ce que sa vaut le coup de tout changer ?
Tu as 1 quad, vieux certes, mais qui va encore bien pour des tas de trucs.
A ta place, je prendrais quand même la carte, elle sera sous-exploité, mais au moins tu seras au maximum en graphisme sur ta config.
Après, si tu veux réinvestir, il existe sur pas mal de site de vente des kits d"evolution à tous les prix (CM/CPU/RAM)
Sa depend de ton budget.
Tu as 1 quad, vieux certes, mais qui va encore bien pour des tas de trucs.
A ta place, je prendrais quand même la carte, elle sera sous-exploité, mais au moins tu seras au maximum en graphisme sur ta config.
Après, si tu veux réinvestir, il existe sur pas mal de site de vente des kits d"evolution à tous les prix (CM/CPU/RAM)
Sa depend de ton budget.