Aide pour un choix de pc portable

sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila enfaite je souhaiterais acheter un pc portable et j'hésite entre trois models de la serie N de chez Asus
Le premier: http://www.fnac.com/Portable-Asus-N76VB-TZ130H-17-3/a6566822/w-4
Le second: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=AUD-N76VZ-V4G-T1171H
Le troisième: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=N76VB-T4168H
Voilà ^^, d'après vous lequels et le meilleurs niveau composant?
Mais si vous avez mieux ou connaissez d'autres pc moins chere ou dans les mêmes prix je suis prenneur !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le-gameur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te conseille un Asus mais après tout cela dépend de ce que tu veut faire avec (jeux,travaux,etc)
0
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

montage video avec la go pro, quelques jeux beaucoup de bureautique ou de logiciel de conception 3D mais aussi et surtout j'écoute beaucoup de musique donc il faudrait un bon son :)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

comme le dit le-gammeur , tout dépend de ce que tu vas faire avec ce futur pc .
car si par exemple tu fais du montage vidéo , les 3 modèles que tu nous montre sont équipé d'un disque dur qui tourne "seulement" à 5400tr/mn et si tu veux faire tourner les dernier gros jeux , la carte graphique sera limite .

donc selon ton utilisation , il pourra être bien , mais pour le prix il peut y avoir un peu mieux , ou alors chez MSI qui est bien aussi .

@+
0
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

justement j'aimerais trouver encore mieux ^^ mais bon j'ai du mal a trouver de bon truc alors si t'en as quelques uns a me conseiller
0

Après j'ai quelque critère comme le lecteur bluray l'écran full hd les et le clavier retro éclairé ( oui je suis chiant)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

un peu plus cher , mais bien mieux : MSI GE70 2OE-248FR
Intel Core i7-4700MQ 8 Go 1 To 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 765M

ou alors celui la : ASUS G75VX-T4216H
Intel Core i7-3630QM 6 Go 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 670MX + une tablette offerte

sinon , tu as pas répondu à nos questions .
que veux tu faire avec ce futur portable ?
0
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'aimerais faire beaucoup de multimedia (je regarde beaucoup de film et ecoute beaucoup de musique cest pour cela que j'aimerais avoir un lecteur bluray et une binne qualité de son) je ferais de la bureautique mais aussi de la conception 3D et un peu de jeu qui prennent pas beaucoup mais pas les derniers jeu en qualité optimale
0

on m'avait conseillé celui ci dans la même série Asus N76VB-T4043H mais impossible de le trouver en vente :(
0