Copier coller

Résolu
corimini Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

si vous pouvez m'aider je n'arrive plus à faire le copier coller - copier ç a marche mais pas coller. aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Que cherche tu as copier / coller ?
Dans quel logiciel ?
Comment t'y prends-tu ?
0
corimini Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai demander un mot de passe par mail c'est lui que je veux copier coller car il très compliqué
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Donc tu veut le copier de ton mail vers quoi ?

Comment t'y prend tu pour le copier / coller ?

Merci d'essayer de répondre à toutes les questions pour que l'on puisse t'aider de façon la plus efficace.
0
khiloabas Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour! copie-coller vont ensemble aussi bien pour word ou excel, essayez avec la souris (bouton droit) pour copier et le gauche pour coller , si ça ne marche pas allez l'activer dans personnaliser la barre d'état dans word:!!
0
corimini Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sélectionne en grisant ce que je veux copier je clic droit dessus il arrive une fenêtre je tape sur copier je vais dans l'endroit ou je doit mettre mon code clic
droit une fenêtre arrive de nouveau je clic droit sur coller et normalement c'est
bon mais là dans la deuxième manipulation ça n'est pas la fenêtre copier coller qui s'ouvre "manipulation" je viens de le faire avec manipulation sur ce texte et ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que je fais mais dans mon cas ça ne marche pas
0

Essaye avec
ctrl + c
pour copier et
ctrl + v
pour coller.
0

Merci Pierrecastor ça marche tu es un chef.
0

De rien, bonne journée. :-)
0