Problème de connexion à Facebook

zawena Messages postés 6 Statut Membre -  
 zawena -
Depuis le 25 janvier 2014 je ne peux plus me connecter à facebook je reçois toujours le message suivant:

Sorry, the page you requested was not found.
Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo, try visiting the Yahoo home page or look through a list of Yahoo's online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below

j'ai essayé de me connecter avec firefox, IE, googlechrome mais rien ne fonctionne. J'ai même téléchargé l'application facebook pro mais toujours un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas la page web! D'autres personnes que je connais peuvent se connecter pourtant surtout ceux avec des applications FB avec leur Iphone ou ipad.

Est ce que vous pouvez m'aider à retrouver ma connexion?

merci.

9 réponses

Pikatchu! Messages postés 15 Statut Membre 7

Bonsoir zawena,

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et ne trouvant pas quoi faire, j'ai juste attendu une vingtaine de minutes. Tout est redevenu normal après ça!
0
zawena Messages postés 6 Statut Membre

Hi Pikatchu,

ça fait maintenant depuis 4 jours que je ne peux plus me connecter! Je ne sais pas si c'est un problème avec facebook? Je peux me connecter à n'importe quelles autres pages web mais plus FB! J'aimerai savoir si cela reviens dans une semaine ou deux ou s'il faut faire quelque chose, dans ce cas quoi?

merci...

Zawena
0
Cyberium77 Messages postés 606 Statut Membre 65

Bonjour,
il y a de fortes chances que ta compagne ou ton compagnon ai bloqué l'url dans la Box...

Des soucis de ménage ses derniers temps ? lol...
0

Mmmmmm....peut être une mauvaise manipe sur la box sfr! dans ce cas que faire! est ce dans le menu? bizarre mais je peux vérifier si je sais où aller! peux tu m'aider?

merci pour ton aide.
0

En Belgique, nous n'avons pas les mêmes "Box" qu'en France, donc je ne saurai pas t'aider d'avantage pour la navigation dans le menu de ta Box.
Mais fais des recherches sur le web, (bloquer url dans freebox par exemple...)
Tu devrais trouver facilement la marche à suivre, et vérifier si une url est bel et bien bloquée ;)
0

Merci, je suis en déplacement en ce moment mais je vais faire les recherches et faire des essaies en rentrant, je ferai un feedback :)- merci....
0

Ok, je surveille également.

Le "Mmmmmm..." me laisse croire que j'ai tapé dans le mille avec les soucis de couple ! ;)
Aaah FaceBook, sacré brise ménage lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis entrain de me demander, je suis à l'étranger donc je ne suis pas connecter à ma box!!! j'utilise des wifi diverses. Je ne suis pas une experte en informatique mais je suppose que du coup le problème vient d'ailleurs? De l'étranger j'ai toujours pu me connecter correctement jusqu'à samedi matin!
0

Alors écarte ma supposition...
Effectivement, plus de rapport possible.
0

ok merci quand même Cyberium77 :)-
Y a t il quelqu'un qui aurait rencontrer le même pb et qui sait quoi faire? I WANT MY FB BACK :)-
Merci
0
Pikatchu! Messages postés 15 Statut Membre 7

Ce n'est pas un soucis de Proxy par hasard ?
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414

Bonjour zawena,

Cela venait peut-être de votre navigateur, pour essayer de le résoudre, je suggère de suivre ces quelques points : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361

Dites si cela vous a aidé.
0
zawena

En fait c'était un problème de DNS, je suis au Vietnam et si j'ai bien compris, le pays à changé, il y a quelques jours, les codes et donc j'ai du aller dans le panneau de configuration pour changer le code DNS...j'ai retrouvé ma connexion FB Youpiiiiii!

Je voulais rajouter qu'au début quand je suis arrivée au Vietnam tout fonctionnait très bien jusqu'à samedi dernier et que d'un Iphone ou Ipad les personnes au Vietnam n'ont pas eu le problème et d'ailleurs sur l'iphone d'une amie j'ai pu constater que mon FB marchait mais pas sur les pc avec connexion wifi ou locale.

J'avoue tout cela me dépasse un peu mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous.
0