Recharger un bout de page
Fermé
salsero1
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
-
7 mai 2007 à 22:24
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 8 mai 2007 à 09:47
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 8 mai 2007 à 09:47
A voir également:
- Recharger un bout de page
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as plusieurs solutions mais la plus intéressante c'est l'AJAX.
C'est un peu long à digérer mais une fois les bases acquises c'est que du bonheur, un petit lien avec des tutos bien foutus :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/Guide/AJAX
Autrement il ne te reste que la frame mais je te le conseille pas. En fait, tu imbriques plusieurs pages sur le même visuel en rechargeant une seule à la fois. Cependant il y a pas mal de problème de compatibilité entre les différents navigateurs et les puristes hurlent à la mort quand on les utilise.
Bon courage!
Tu as plusieurs solutions mais la plus intéressante c'est l'AJAX.
C'est un peu long à digérer mais une fois les bases acquises c'est que du bonheur, un petit lien avec des tutos bien foutus :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/Guide/AJAX
Autrement il ne te reste que la frame mais je te le conseille pas. En fait, tu imbriques plusieurs pages sur le même visuel en rechargeant une seule à la fois. Cependant il y a pas mal de problème de compatibilité entre les différents navigateurs et les puristes hurlent à la mort quand on les utilise.
Bon courage!
salsero1
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
41
8 mai 2007 à 09:47
8 mai 2007 à 09:47
je crois je vais essayer d'utiliser ajax. merci