Utilisation de BOOT CAMP pour installer Windows 8 Sur IMac
2aignans
Messages postés
2
Statut
Membre
-
2aignans Messages postés 2 Statut Membre -
2aignans Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai utilisé Boot Camp pour partitionner mon disque dur .le partitionnement s'est bien déroulé (500Gb pour l'OS et 500Gb pour windows).
Mais à l'étape suivante, je ne retrouve pas la partition boot camp pour installer Windows 8.
Pourriez vous m'indiquer si il y a une solution pour retrouver cette partition?
J'ai recommencé plusieurs fois l'installation avec boot camp et c'est toujours pareil,pas de partition boot camp.
En vous remerciant
J'ai utilisé Boot Camp pour partitionner mon disque dur .le partitionnement s'est bien déroulé (500Gb pour l'OS et 500Gb pour windows).
Mais à l'étape suivante, je ne retrouve pas la partition boot camp pour installer Windows 8.
Pourriez vous m'indiquer si il y a une solution pour retrouver cette partition?
J'ai recommencé plusieurs fois l'installation avec boot camp et c'est toujours pareil,pas de partition boot camp.
En vous remerciant
A voir également:
- Utilisation de BOOT CAMP pour installer Windows 8 Sur IMac
- Clé windows 8 - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dual boot - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
En eteignant le mac et en relancant Boot Camp ,j'ai pu recreer 2 partitions de 500 Gb
je retrouve maintenant la partition Boot Camp que j'ai voulu formater mais le formatage ne se fait pas car je reçoit le message suivant:
nous n'avons pas pu creer de partition,ni localiser une partition déja existante.
Pourriez vous m'aider
en vous remerciant
je retrouve maintenant la partition Boot Camp que j'ai voulu formater mais le formatage ne se fait pas car je reçoit le message suivant:
nous n'avons pas pu creer de partition,ni localiser une partition déja existante.
Pourriez vous m'aider
en vous remerciant