Disquette système from xp
xa
-
pascal debadts -
pascal debadts -
Bien le bonjour amis informaticiens,
je connais un petit problème pour formater mon disque dur à partir d'une disquette système car en créant cette disquette le fichier "format" n'y est pas.
J'ai cru comprendre en parcourant les multiples forums que mon problème venait du type de formatage. Pour ma part, xp ne m'en propose qu'un: "FAT".
Ca pose réellement problème? J'en sais rien! Si oui, ou puis-je trouver un autre type de formatage de ma disquette?
Aidez moi ou ce pc vole par la fenetre...
Xa
je connais un petit problème pour formater mon disque dur à partir d'une disquette système car en créant cette disquette le fichier "format" n'y est pas.
J'ai cru comprendre en parcourant les multiples forums que mon problème venait du type de formatage. Pour ma part, xp ne m'en propose qu'un: "FAT".
Ca pose réellement problème? J'en sais rien! Si oui, ou puis-je trouver un autre type de formatage de ma disquette?
Aidez moi ou ce pc vole par la fenetre...
Xa
A voir également:
- Disquette système from xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour, les disquettes système générés par XP ne contiennent jamais le programme de formattage (et une disquette ne peut être formattée que en fat)
Si tu veux formatter le disque, il faudrait une disquette de boot Windows98.
Mais en fait le disque tu veux le reformatter pourqoui ? Si c'est pour réinstaller XP, au tout debut de la procédure d'install de XP à partir du CD, il est possible de supprimer les partitions existantes, et donc après l'installation recrée une partition et la reformatte.
cdt
Si tu veux formatter le disque, il faudrait une disquette de boot Windows98.
Mais en fait le disque tu veux le reformatter pourqoui ? Si c'est pour réinstaller XP, au tout debut de la procédure d'install de XP à partir du CD, il est possible de supprimer les partitions existantes, et donc après l'installation recrée une partition et la reformatte.
cdt
Il y a moyen de se procurer une disquette de boot Windows98?
Je te jure, j'ai essayé mille trucs, je sais plus quoi faire.