Ecran lcd cassé

tama62 -  
 titi83 -
Suite à écran lcd cassé sur nokia 6280 . Existe t'il une notice de démontage ou de montage pour pouvoir changer l'écran soit meme!

merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

gégé

Bonjour,
sa se change sans probléme il faut compter 50 a 60 € avec le port
1
krystel

bonjour a tous

J'ai cassé l' écran de mon 6280 dc j'ai acheté l'écran sur maisondugsm.com il ne ma couté que 60 € alors que quand je suis allé chez orange ils m'ont dit qu'il fallait y renvoyer a Nokia et cela coutait 150€, bien trop cher pour moi surtout que en faite cest vraiment tt bête a faire, nimporte qui peut y faire. Tout dabord il faut enlevé la batterie, ensuite la coque, pui décollé sur les 2 coté juste la ptite plaquette ou ya les touches et vs verrez ou le "fil" de votre écran va c'est un ptit rectangle noir, enlevez y doucement puis retiré le petit truc gris kil y a autour de lécran. Et après et bien "rebranché l'écran" mettez la baterie pour voir si sa marche bien et puis c'est finit vous navez plus qu'a remonté la coque etc... si vous n'avez pas compris tt se que j'ai di allé sur Youtube et dans video tapez 'nokia6280 repair' vous verrez ya un gars ki montre comment y faire. Moi pour y faire sa ma pris 2min. Jespere que se que je vous ai dit vous aidera.
1
titi83

merci pour le conseil.reste a passer la cde.
0
bookbroc

Bonsoir,
Je vois que vous avez un soucis avec un Nokia 6280 avec écran cassé.
De mon coté, j'ai cassé l'écran du mien. Peut on envisagerde changer l'écran de ce portable ? La manip se fait elle facilement ?
Je suis preneur de toute information.
Merci de vos conseils.
Dominique DOUSSOT
0
bookbroc

Merci pour l'info, mais qui fait ce genre de réparations ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~redman~

Bonjour a tous,

depuis 5 jour je cherchais si c etai possible de changer l ecran!

aparement,votre reponce est oui on peu le changer!

mais ou l acheter cette ecran de nokia 6280 ????

pour le prix de 60 euro?
0
david

Bonjour,
on peut acheter la piece sur maisondugsm.com
0
hayez

sur eabaye on peu en acheter
0