Mon PC ram à fond quand j'ouvre une page Internet

Résolu/Fermé
Spaceas Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 27 janv. 2014 à 18:21
Spaceas Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 5 févr. 2014 à 14:11
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC a un problème. Comme le titre l'indique, les pages Internet ne s'affiche plus et au bout d'un petit quart d'heure, il ram à fond et je ne peut plus que l'éteindre. Le problème ne vient pas de la connexion, tous les autres logiciels (Skype, jeux en ligne, ...) fonctionnent. J'ai déjà fait un scan complet avec Avast, rien n'y fait. Le plus étrange, c'est que le problème ne touche que les logiciels Internet (Google Chrome, Firefox et même Internet Explorer), pas les autres. Je ne sais plus quoi faire. J'apprécierai vos réponses. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MacFlorixx Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 4
Modifié par MacFlorixx le 27/01/2014 à 18:28
Salut,

Donc ont va procédez par étapes:

1:Télécharge Anti-Malware installe le est fait un scan complet

2: Ensuite télécharge CCleaner installe le et nettoie les navigateurs
2
Ok. Désolé de ne pas répondre rapidement' mais sans PC, j'ai du me débrouiller. Ccleaner est déjà installé et j'ai pensé à faire un nettoyage. Je viens de télécharger Anti-Malware et je reviens pour donner les résultats.
1
Spaceas Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
5 févr. 2014 à 14:11
Problème résolu. Il a suffit qu'Avast me propose de nettoyer les applis de mes navigateurs web et voila. Merci d'avoir prit le temps de me répondre MacFlorixx.
0