Help quel rpg choisir pour pc
eric54800
Messages postés
31
Statut
Membre
-
eric54800 Messages postés 31 Statut Membre -
eric54800 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour,
Eyant fait le tour de certain jeux, Oblivion, Skyrim, Sacred 2, Royaume d'Amalur, demon's soul Wow et rappelz. Je recherches un rpg basé plutot medieval fantastisque sur pc. Donc voila mes criteres principal :
- Non en ligne et non multi joueur (en mode solo avec a la rigrueur un mode coop privé et hotel des ventes)
- un vaste monde en mode libre
- comme chaque bon rpg des choix qui influe sur le jeux
- la possibilitée de creer son perso avec plusieurs races et classes
- il vas de soit de nombreuses competences et stuff (équipements)
- et une longue durée de vie
Voila le genre de jeu que je recherches un bon rpg immersif. Eyant plutot joué sur console, je penses que je trouverais plus facilement cela sur pc j'attends donc vos infos et conseil pour un jeu pouvant etre basé sur mes criteres merci a tous.
Eyant fait le tour de certain jeux, Oblivion, Skyrim, Sacred 2, Royaume d'Amalur, demon's soul Wow et rappelz. Je recherches un rpg basé plutot medieval fantastisque sur pc. Donc voila mes criteres principal :
- Non en ligne et non multi joueur (en mode solo avec a la rigrueur un mode coop privé et hotel des ventes)
- un vaste monde en mode libre
- comme chaque bon rpg des choix qui influe sur le jeux
- la possibilitée de creer son perso avec plusieurs races et classes
Voila le genre de jeu que je recherches un bon rpg immersif. Eyant plutot joué sur console, je penses que je trouverais plus facilement cela sur pc j'attends donc vos infos et conseil pour un jeu pouvant etre basé sur mes criteres merci a tous.
A voir également:
- Help quel rpg choisir pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
Hum, je te conseillerait bien les vieux classique :
Baldur's gate 1 et 2
Arcanum
Planescape torment (le meilleur, de mon point de vue).
Y'aurais aussi morrowind et fable.
Hum, je te conseillerait bien les vieux classique :
Baldur's gate 1 et 2
Arcanum
Planescape torment (le meilleur, de mon point de vue).
Y'aurais aussi morrowind et fable.
bonjour pierre merci pour ta reponse morrowind je l'est fait. Apres j'ai etendu parlé de fable, arcanum et baldur's gate bien sur mais je n'est jamais vue tourner ceux-ci donc je ne sais vraiment pas le genre et ce que sa donne par rapport a mes criteres de recherche?? par contre celui que tu dit etre le meilleur dsl jamais entendu parlé?????
oui j'ai été un peu fouiner sur certain sites et baldur's gate arcanum sont revenu frequement avec aussi witcher. Apres vu que je ne l'est connais pas et suis plus generalement console j'ai preferer mettre un poste pour avoir de meilleurs conseil avec des vrai joueurs rpg qui connaissent bien les jeu pc. Donc le jeu que tu dis correspondré a mes attentes??? medieval fantastique, vaste monde, actions qui infuent sur le jeu etc...???
medieval fantastique
Oui, sauf pour arcanume qui est un mélange de fantasy (troll, nain, magie, etc) et de steampunk.
Baldur's gates se passe dans l'univers de donjons et dragons et planescape torment est assez indescriptible.
vaste monde,
Yep, même si planescape est un poil plus dirigiste, ca reste un vaste monde (des vaste monde pour planescape, vu qu'on se ballade dans différents plans).
<gras>
- la possibilitée de creer son perso avec plusieurs races et classes </gras>
Sauf pour fable et planescape ou tu n'as que le choix de la classe.
Ca va de sois.
Un baldur's gate avec extension et toutes les quêtes annexe, ça doit tourner dans les 200 heures de jeux, plus ou moins.
Oui, sauf pour arcanume qui est un mélange de fantasy (troll, nain, magie, etc) et de steampunk.
Baldur's gates se passe dans l'univers de donjons et dragons et planescape torment est assez indescriptible.
vaste monde,
Yep, même si planescape est un poil plus dirigiste, ca reste un vaste monde (des vaste monde pour planescape, vu qu'on se ballade dans différents plans).
<gras>
- la possibilitée de creer son perso avec plusieurs races et classes </gras>
Sauf pour fable et planescape ou tu n'as que le choix de la classe.
Ca va de sois.
Un baldur's gate avec extension et toutes les quêtes annexe, ça doit tourner dans les 200 heures de jeux, plus ou moins.
merci pour tes infos plus precises ^^
d'apres ce que je vois chaques jeux que tu cite a ses avantages, mais d'apres ce que tu dis je penses que je serais tenté par baldur s gates ou planescape. Apres pour moi un rpg doit etre vaste et libre mais surtout qui dit rpg dit des choix qui influ sur le deroulement du jeu si je ne me trompe pas sur definition d'un rpg c'est le cas de ceux ci???
d'apres ce que je vois chaques jeux que tu cite a ses avantages, mais d'apres ce que tu dis je penses que je serais tenté par baldur s gates ou planescape. Apres pour moi un rpg doit etre vaste et libre mais surtout qui dit rpg dit des choix qui influ sur le deroulement du jeu si je ne me trompe pas sur definition d'un rpg c'est le cas de ceux ci???
j'ai vue ce jeu sur des sites mais donne pas beaucoup d'info sur celui-ci peut ont avoir une classe est ce en mode libre durée de vie du jeu rien trouvé par rapport a cela pour games of thrones. apres meme si d'apres ce que j'ai compris planescape tu ne peu pas creer ton perso celui-ci a l'air vraiment pas mal pour ce que tu as dit Par contre juste pour info car j'ai vue plusieur fois celui-ci sur certain sites que penses tu de witcher 1 et 2 est ce que celui-ci correspond a mes recherches?
Pourrais-tu faire un petit effort en plus sur la formulation de tes messages, j'avoue avoir du mal à comprendre sans les relire 4 fois.
Pour games of throne, tu joues deux personnages choisie d'avance, et tu contrôle l'un et l'autre à tour de rôle. Chaque perso à 3 classes possible. Pour la liberté, elle est assez restreinte, mais vu le scénario, ça ne pose pas tant de probleme. La durée de vie est d'une trentaine d'heure.
Toute ces choses sont bien spécifié dans les testes de sites comme jeuxvideo.com, par exemple.
witcher, je ne connais pas.
Pour games of throne, tu joues deux personnages choisie d'avance, et tu contrôle l'un et l'autre à tour de rôle. Chaque perso à 3 classes possible. Pour la liberté, elle est assez restreinte, mais vu le scénario, ça ne pose pas tant de probleme. La durée de vie est d'une trentaine d'heure.
Toute ces choses sont bien spécifié dans les testes de sites comme jeuxvideo.com, par exemple.
witcher, je ne connais pas.
Desolé pierre pour la formulation de mes phrases si tu as du mal a les comprendres. Bonjour nono je ne connais pas ceux-ci si ce sont des mmo ce n'est pas le genre de jeu que je recherches dsl. Je suis ancien joueur wow et rappelz et maintenant je preferais un jeu non en ligne non multi joueurs pour pouvoir jouer quand j'en est envie et ne pas avoir les contraintes de connection si tu est en guilde et des instances de 4h00 . mais merci quand meme