Help recherche un bon rpg pc

eric54800 Messages postés 31 Statut Membre -  
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
bonjour,
Eyant fait le tour de certain jeux, Oblivion, Skyrim, Sacred 2, Royaume d'Amalur, demon's soul Wow et rappelz. Je recherches un rpg basé plutot medieval fantastisque sur pc. Donc voila mes criteres principal :

- Non en ligne et non multi joueur (en mode solo avec a la rigrueur un mode coop privé et hotel des ventes)
- un vaste monde en mode libre
- comme chaque bon rpg des choix qui influe sur le jeux
- la possibilitée de creer son perso avec plusieurs races et classes
- il vas de soit de nombreuses competences et stuff (équipements)
- et une longue durée de vie

Voila le genre de jeu que je recherches un bon rpg immersif. Eyant plutot joué sur console, je penses que je trouverais plus facilement cela sur pc j'attends donc vos infos et conseil pour un jeu pouvant etre basé sur mes criteres merci a tous.
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

Tu demandes en fait un jeu qui serait genre utopique...

Alors je peux te conseiller :
- Dishonored (Non open world, monde pas "si" vaste, choix qui influe sur le jeux, un seul perso, une seule classe, variété moyenne de compétances, un seul équipement, bonne durée de vie mais ENORME HISTOIRE).

- Mass Effect (TRES open world, monde TRES vaste, choix influant sur le jeux, (Conseil : fait la campagne avec le perso de base que tu customiseras), Equipement très très varié... 3 jeux, une suite, la sauvegarde de chaque jeu peut être utilisé pour le prochain jeu (= les choix dans Mass Effect 1 influent dans le 2 et 3). et pour la durée de vie... 16h/jeu si tu "rush" plus ou moins le jeu... donc imagine en explorant toutes les planètes...
Seul inconvéniant pour toi : jeu futuriste
1