A voir également:
- Ecran bleu sous windows 7
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Écran bleu - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
part56bz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
38
27 janv. 2014 à 11:55
27 janv. 2014 à 11:55
salut , ayant eut ce probleme un paquet de fois je suis un expert en ecran bleue :P . ça peut venir d'enormement de choses je vais te faire une petite liste de ce que ça pourrait etre et de ce que tu devrait faire :
1: très souvent ça vient d'une surchauffe d'un composant du pc a cause de la poussiere accumulé dans la tour , ouvre la et dépoussiere bien tout
2: met a jour les pilotes de ta CG
3: vérifie les températures
4: ça peut venir de l'installation récente d'un périphérique (dde 3.0 le plus souvent)
5: quand les mise a jour de win sont trop en retards tu peut parfois rencontrer ce probleme
il ya de grande chance que ton probleme vient d'un des ces trucs vérifie déja tout ça et tient moi au courant
cdt
1: très souvent ça vient d'une surchauffe d'un composant du pc a cause de la poussiere accumulé dans la tour , ouvre la et dépoussiere bien tout
2: met a jour les pilotes de ta CG
3: vérifie les températures
4: ça peut venir de l'installation récente d'un périphérique (dde 3.0 le plus souvent)
5: quand les mise a jour de win sont trop en retards tu peut parfois rencontrer ce probleme
il ya de grande chance que ton probleme vient d'un des ces trucs vérifie déja tout ça et tient moi au courant
cdt