Probleme ecran iphone 3GS
paulo3514
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'écran de mon iphone 3GS. Je ne peux plus le déverrouiller car les touches 7,8,9 ne marche plus. Le reste de l'écran tactile marche très bien mais il n'y a que cette partie de l'écran tactile qui ne marche plus. Je n'ai pas eu de problèmes majeur avec mon iphone !
J'aimerais savoir si une personne a eu le même problème que moi, et si elle a eu une solution à ce problème. Merci d'avance.
J'aimerais savoir si une personne a eu le même problème que moi, et si elle a eu une solution à ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ecran iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
4 réponses
Bonjour, J'ai eu un problème réciproque au tiens. Moi tout le bas de l'écran donc je dirais a partir des touche 456 qui ne fonctionner plus, la cause? énerver j'ai claquer mon portable sur une table ( pas intelligent je c'est ) pour régler se problème j'ai du changer l'écran tactile,
environs 20€ pour le bloc écran complet, Pas besoin de payer de main d'oeuvre, le remplacement et très simple, de très bon tuto sont sur youtube ou autre site sur internet...
environs 20€ pour le bloc écran complet, Pas besoin de payer de main d'oeuvre, le remplacement et très simple, de très bon tuto sont sur youtube ou autre site sur internet...
Bonjour
il faut changer la vitre tactile !en voici une à moins de 5 euros
https://iphone-boutique.com/vitre-tactile-et-lcd-iphone-3gs/30-vitre-noire-tactile-iphone-3gs-9795120219548.html
il faut changer la vitre tactile !en voici une à moins de 5 euros
https://iphone-boutique.com/vitre-tactile-et-lcd-iphone-3gs/30-vitre-noire-tactile-iphone-3gs-9795120219548.html