Problème double opérateur 9 telecom+orange

dayan-x Messages postés 49 Statut Membre -  
 reg -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai voulu prendre 9 telecom, j'ai commandé le modeme sur internet, mais a la fin une erreur technique est survenu disant que l'inscription avait échoué et qui fallait que je réessaie plus tard. Je n'est pas rééssayé et j'ai pris directement la Live box en magasin. Et là j'ai reçu une lettre de 9 telecom disant que ma demande a bien était pris en compte, j'ai aussi top envoyé une lettre avec accusé de réception pour expliquer la situation mais je n'ai toujours pas eu de réponse et je viens de recevoir la 9 box, j'ai renvoyé une lettre avec accusé de réception et j'attend une réponse... Es qu'ils vont bien vouloir annuler?!? je suis dans la m***e!
A voir également:

5 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

entre ton inscription chez 9 telecom et la date d'envoi de ta lettre recommandée, combien y a t'il de jours?

bizz
0
dayan-x Messages postés 49 Statut Membre 4

Je l'ai envoyé le lendemain mais j'ai toujours pas reçus l'accusé
0

re

car comme tout contrat tu as 7 jours de retraction, pour le recommandé tu peux te rendre a la poste pour avoir le suivi , j'ai du passer par la moi même et quand a l'accusé parfois tu le reçois vraiment tard alors que le courrier a bien été distribué

As tu tenté de les appeler ?

bizz
0
dayan-x Messages postés 49 Statut Membre 4

a ok merci :D oui j'ai tenté de les appeler mais j'ai pas réussi a les avoir. Il vont me répondre et il me suffira de leurs renvoyer la 9 box? Es qu'il n y aurait pas un autre numéro parce que j'arrive pu a le trouver :s merci d'avance. Et es que tu avais été prélevé?
0
reg

0879190009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

attend je mate mais mois c'étais numericable un truc de fou mais pour rendre ton matériel normalement il faut 1 bon de restitution qui biensur il faut demander , nan mais j'ai opposition aux prelevements
0