Ma barre des tâches cache mes fenêtres actives

Fermé
christelle888 - 26 janv. 2014 à 21:38
 gugu - 21 avril 2014 à 15:49
Bonjour à tous,

Ma barre des tâches se trouve sur le bas de mon écran.
Lorsque j'agrandis n'importe quelle fenêtre sur laquelle je travaille (page internet, feuille excel etc.) le bas de ces pages se trouve caché par la barre des tâches.

Je ne souhaite pas masquer la barre des tâches, mais souhaiterai que lorsque j'agrandisse mes fenêtres actives, le bas de la fenêtre reste au dessus de la barre des tâches.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

8 réponses

christelle888
26 janv. 2014 à 23:57
Alors,
merci Fiqs, mais ca ne marche pas avec la touche F11.

Guillaume, oui merci j'ai vu les 3 boutons du haut, et c'est justement quand j'appuie sur le bouton "agrandir la fenêtre" que le bas de celle-ci devient caché par la barre des tâches.
Et je pense que si il y a un réglage pour les faire s'arrêter au dessus de la barre des tâches après avoir appuyé sur ce bouton " agrandir fenêtre" puisque c'est comme ça que ca fonctionnait chez moi jusqu'à hier, avant que je remarque ce problème...

D'autres solutions? merci en ts cas
3
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 23:18
Bonsoir , la touche F11
Redimensionner la page en appuyant de nouveau sur F11
1
christelle888
26 janv. 2014 à 23:14
Merci Guillaume mais comme je l'ai précisé dans ma question je ne souhaite PAS masquer ma barre des tâches, mais redimensionner mes fenêtres actives pour qu'elles s'arrêtent au DESSUS de la barre des tâches.

Merci beaucoup pour votre aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 23:23
Re

Elles ne s'arrêteront jamais au dessus.
Tu peux les redimensionner pour qu'elles prennent moins de place.
Tu as remarqué les trois boutons en haut à droite.
logiquement celui du milieu devrait te rendre service



@+
0
Bonjour, normalement la touche F11 est faite pour ça c'st une fonction pleine écran !Cela dépendra aussi de la marque et du modèle du PC FN+F11 sur un clavier portable? elle est peut-être verrouillée
attention au modification exemple FN+F ..c'est aussi pour le son ou autre

DESACTIVATION : SHIFT + Ver num/Arr déf
REACTIVATION : Fn + Ver num/Arr déf


essaie les autres touches une par une attention chaque touche F, F a sa propre fonction donc surveiller son écran
F1 = ouvre une boite de dialogue concernant le Navigateur pour fermer cliquez sur la case X
F2= rien
F3=une nouvelle barre s'ouvrira de RECHERCHE cliquez sur coin gauche de la barre
F4=une nouvelle barre plus riche de RECHERCHE s'ouvrira F4 de nouveau pour rétablir
F5=Actualisation de la page
F6=Saisir
F7=Navigation Clavier
F8=rien
F9=rien
F10=Barre des paramètres de votre navigateur
F11= fonction pleine écran
Teste fait sous un clavier standard PS/2 filaire PC fixe avec WIN7 FP et I.E 10
J'ai 3 solutions soit
1) Rétablir les paramètres avancés votre navigateur
2)Réinitialiser votre navigateur

3)Restauration à une date antérieure choisir une date avant le problème et surtout la plus proche
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, as-tu trouvé une solution?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 00:05
Re

Tu sais également qu'a l'aide de ta souris tu peux faire mieux(pour redimensionner)?

@+
-2