Adressage des bits de donées du port impriman

tof -  
 XPUNISHER -
salut

j'aimerai piloter une rampe d'éclairages de sono avec le port parallele, le probleme je ne c pas comment adresser les 8 bits de données du port. j'aimerai connaitre le mots clée ou la fonction pour. merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

XPUNISHER

Si tu trouver contact moi
sinon moi g ddes sources en delphi a essayé
@+
0
tof

salut a toi !!

g trouvé un site ou ya tou ce qu'il fo , le seul pb c que je n'arrive pas a télécharger un fichier qui me serai tres utile.
jte file l'adresse va voir c pas trop mal :
www.programmationworld.com/site/Cours.asp?Action=cours&Numero=23

voila @+
0
XPUNISHER

Merci

c interressazn komm cours sauf kil est en c et visual basic moi jutilise delphi g du code source mais
komme il est noté dans le cours ke tu me propose il y a des problemes avec xp ( il naccepte lutilisation de ses propores dll )
et bloque le programm cependan jessairai ded mappuyé de mes sources ainsi que du cours sur ton @dress ( effectivemen le lien du telechargement est mort :-) dommage)
c souven kom ça on a tous les cours mais il mank une dll ki est intelechargeable lol

Bon @+

Et tienon nous o courant

"Oté la vie koméla!" :-)
0
XPUNISHER

Salut g oublié un truc g trouvé pleiun dadress de cours sur delphi avec dll pour contourné le noyau de windows xp ainsi que du code source contatc moi si t interressé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XPUNISHER

Elaboron ton projet a 2 je te ferai uncode source compimlé endelphi et tu lessaiera
pour voir si ça march
si tel est le cas je te donnerai le source pour que tu puisse reutiliser plutar et amelioré ton projet
voila je pense que lunion fera avancé no decouverte

@+ :-))
0