Agenda reminder non synchro

Fermé
SamHouraille Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 26 janv. 2014 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 19:25
Bonjour ,
Je cherche un agenda, calendrier, Reminder pour Android qui ne soit pas synchronisé !
Un truc simple avec mes RV dentistes, anniversaires, entretiens voiture......et qui soit visible, lisible, accessible hors liaison Wifi, consultable à tout moment. (événements récurrents, rappels, sonneries..)
Celui built in de mon Smartphone doit être synchronisé avec un autre compte.
Je ne veux pas de la synchro !
J'utilise sur PC un compte gmail, et Outlook. Mon calendrier de Outlook compte depuis 2005 plus de 7000 articles et j'ai peur que si synchronisation, cela ne prenne une place énorme de mémoire sur mon Smartphone, au pire perdre tous mon historique de Outlook auquel je tiens.
Jusqu'à présent je n'ai donc pas osé activer la synchro !
Merci de vos précisions.
Sam
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 10:11
bonjour
tu peux activer sans crainte les synchros....agenda et compte gmail et outllook....
cela ne va pas te mettre tes 7000 événements sur ton phone c'est juste une consultation via tes comptes.....plus les rappels que tu vas mettre....
1
SamHouraille Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
26 janv. 2014 à 10:24
Merci Mikaelac.

Mais je suis assez nul dans ce domaine! Si je comprends bien , si simple consulttion, ca veut dire via un WiFi?
Par contre les anniversaires seront visibles partout ? (avec ou sans wifi)
Ce que je marquerai dans mon smartphone va-t-il apparaitre dans mon Outloook??
Tu me dis quoi, puis en fonction je crée un compte!

je vois aussi une application similaire: "Jorte Calendrier", sans synchro. C'est bien c'est pas bien??
Grand merci. Bon dimanche
Sam
0
si c'est bien jorte....tu peux ou non synchroniser avec tes autres agendas....c'est a toi de voir....
mais je ne comprends pas trop ce que tu veux faire précisément......tu n'es pas obligé d'être en permanence en wifi ou 3g cela ne se synchronise que si tu es en wifi ou 3g
0
SamHouraille Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
26 janv. 2014 à 17:45
Merci mikaelac,

A priori je n'ai pas besoin de la synchro. Mon agenda lié a Outlook est tres bien. Sur mon phonen je veux pouvoir inscrire et consulter partpout, sans Wifi, mes RV, dates anniversaires, rappels, une annonce que tu vois en rue, les dates d'une piece de theatre dont tu vois l'affiche, etc...
Donc des trucs simples , pratique, a usage domestique, mais fiable.

Un jour j'ai perdu 2 ans de schedules en changeant de PC, ce fut une karta, un traumatisme !! J'ai peur que tout cela s'embrouille.....
Voila! Je pense alors que Jorte me convient!
A+
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 19:25
sauf que si demain pour une raison x ou y tu plante ton phone tu peux dire adieu a tout cela.....
0