Plus de son, et "bloquage" des vidéos après 8 secondes
Zormuche
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Zormuche Messages postés 111 Statut Membre -
Zormuche Messages postés 111 Statut Membre -
Bonsoir à tous (et à toutes :D), je vous explique mon problème:
Depuis tout à l'heure, mon ordi ne fait plus aucun son (ou plutôt l'enceinte jack).
J'utilise l'enceinte parce que j'ai désinstallé le pilote Realtek (je sais plus trop mais je sais que je l'ai désinstallé ^^) et j'veux pas le résintaller du coup j'utilise une enceinte.
Donc mon ordinateur et l'enceinte ne font plus de bruit, je sais que le problème ne vient pas de l'enceinte, car j'ai déja eu ce problème il y'a 1 mois de ça, avec un casque.
Donc en plus que le son ne marche plus, les vidéos (youtube, Dailymotion, toute les plateformes) se bloquent au bout de 8 secondes environ, et redémarrent des que je bouge le curseur de la vidéo, et se réarrêtent à 8 secondes, etc.
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait un truc dans les réglages son je crois, et les deux problèmes se sont résolus en même temps.
Help!
Depuis tout à l'heure, mon ordi ne fait plus aucun son (ou plutôt l'enceinte jack).
J'utilise l'enceinte parce que j'ai désinstallé le pilote Realtek (je sais plus trop mais je sais que je l'ai désinstallé ^^) et j'veux pas le résintaller du coup j'utilise une enceinte.
Donc mon ordinateur et l'enceinte ne font plus de bruit, je sais que le problème ne vient pas de l'enceinte, car j'ai déja eu ce problème il y'a 1 mois de ça, avec un casque.
Donc en plus que le son ne marche plus, les vidéos (youtube, Dailymotion, toute les plateformes) se bloquent au bout de 8 secondes environ, et redémarrent des que je bouge le curseur de la vidéo, et se réarrêtent à 8 secondes, etc.
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait un truc dans les réglages son je crois, et les deux problèmes se sont résolus en même temps.
Help!
A voir également:
- Plus de son, et "bloquage" des vidéos après 8 secondes
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Couper des videos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as desintallé ton pilote audio, tu ne peux plus avoir de son. J'ai fait exactement la même manip que toi y'a pas longtemps et ce n'est qu'en remettant Realtek que c'est revenu.
Si tu as desintallé ton pilote audio, tu ne peux plus avoir de son. J'ai fait exactement la même manip que toi y'a pas longtemps et ce n'est qu'en remettant Realtek que c'est revenu.
Merci, dans ce cas là, je peux te demander comment réinstaller le pilote Realtek? ^^
A priori via leur site ou via 01.net ..etc... Tu le télécharges, puis tu l'installe. Il y aura peut être deux trois réglages à faire via le panneau de configuration, pour le définir comme pilote audio, mais normalement l'installation devrait se faire automatiquement.
Si tu as un problème n'hésite pas à créer un second sujet, et au cas ou :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29574204-impossible-d-installer-pilote-audio-realtek#p29580366
Tu tomberas peut être sur le même problème que moi, et il sera déjà réglé. :)
Si tu as un problème n'hésite pas à créer un second sujet, et au cas ou :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29574204-impossible-d-installer-pilote-audio-realtek#p29580366
Tu tomberas peut être sur le même problème que moi, et il sera déjà réglé. :)