Sims 3 lequel prendre pour demarre et moins cher

mariebensalem Messages postés 10 Statut Membre -  
mariebensalem Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir quel sims prendre pour le demarrage ? Mais comme c'est pour rendre moins cher pour ma maman, je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter le pack des sims 3 ou il y a les sims 3 tout simple .

Je ne sais pas si vous voyez lequel , mais esque les sims 3 ou le boitier a plein de tete de sims marche pour demarrer ou il faut acheter le pack de demarrage ? car il y a plusieurs version comme la VERSION 1 VERSION 2 ET VERSION 3 je pense pas que vous voyer c'est quoi

merci !! et jespere que d'ici demain (dimanche) j'aurais des reponses !!! merci et a bientot
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Le jeu de base (celui qui est indispensable pour jouer), c'est celui ci: https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030931060878-Les-Sims/dp/B001J5YZ88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1390691430&sr=8-1&keywords=sims+3

Pas besoin d'un pack dans un premier temps;-)
1
mariebensalem

Bonjour,
D'accord mais sa ce passe comment au niveau du jeu c'est pareil que le pack ou non (ya les meme habit la meme ville meme personnage tout parreil ) car j'ai deux disque additionnel 1 ( university ) 2 ( saiseons) merci de votre reponse et a bientot !!!!
0
Ptite-Questionneuse Messages postés 6 Statut Membre 1

Je suis d'accord avec toi mais parfois les Sims tout simple sa devient un peu énervant :)
0
mariebensalem Messages postés 10 Statut Membre

bonjour , ptite-questionneuse

mais si j'ai les disque additionnel sava non !! merci et a bientot !!! :)
0
mariebensalem Messages postés 10 Statut Membre

mais quel version je pourrais prendre la 1 la 2 ou la 3 esque ce sont les meme mais c'est juste la boite qui change ?? merci de vos reponse !
0