Problème avec SMS iPhone 5

Fermé
MrsHoran24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 21:23
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 20:12
Bonjour!

Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau un iPhone 5. Je l'ai depuis le mois d'août environ et jusqu'ici, tout allait parfaitement bien. Mais depuis 2-3 semaines environ, un ami m'a fait remarquer que dans mon message, il y avait une phrase que je n'avais jamais dîtes. J'avais donc écris le message et cette personne à reçu "a demain" alors que je n'ai JAMAIS envoyé ça! Le pire, c'est que ça ne s'affiche pas dans le message sur mon iPhone. Cette personne m'a même montré le message vu que je ne la croyais pas. Depuis, ça me le fait avec d'autres personnes, ils reçoivent des choses que je n'ai jamais écrit, et qui ne se voient pas sur mon iPhone. Je m'inquiète beaucoup et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je suis débutante en technologie..

Merci!
A voir également:

2 réponses

MrsHoran24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 22:03
Bonsoir!

Oui, j'utilises iMessage. Et à vrai dire, j'avais désactivé cette fonction et je l'ai réactivée il n'y a pas longtemps, les messages "anonymes" se sont déclenchés en même temps. Aujourd'hui, tous mes contacts Snapchat ont reçu quelque chose de ma part alors que je n'avais rien envoyé. Je penses réellement que quelqu'un s'amuse avec mon identifiant Apple et qu'il l'a piraté. Est-ce possible ? Comment dois-je faire pour que cela cesse ? Je suis vraiment inquiète..

Merci
0
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 20:12
Dans ce cas-la je te conseille de réinitialiser ton identifiant Apple au plus vite.

Suis les instructions ci-dessous :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202667

Tiens nous au courant.
0
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 00:38
Bonsoir,

Es-tu sûre qu'il ne s'agisse pas d'une plaisanterie ou quelque chose de ce genre ? Envoyer à distance des SMS en utilisant le numéro de quelqu'un d'autre, c'est pas vraiment chose facile, si ce n'est carrément impossible.

Utilises-tu iMessage ? Le problème vient peut être de là, si ton identifiant Apple utilisé dans iMessage est aussi installé sur un autre iDevice, il se peut que les messages viennent de cet iDevice-là.
-1