Énorme baisse de débit quand le 2éme PC est allumé
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai un souci depuis quelques temps, a chaque fois que mon frère allume son PC (il est en wifi et moi en câble) j'ai des baisses de débit hallucinante, moi et tous les autres appareils de la maison connecter a internet, mais sur son PC je ne constate aucune baisse de débit, il arrive a jouer aux jeux en ligne et a navigué tranquillement, moi pour le peu que je charge une vidéo youtube, elle ne charge pas, si je lance un jeu en ligne je vais réussir a me connecter mais je serrait déconnecter instantanément après 5 seconde même pas, et des qu'on éteins son ordi tout redeviens normal plus aucun souci. Je précise aussi que cela fait peu de temps qu'on a ce souci et j'ai déjà vérifier plusieurs fois, aucun processus visible bouffe de la connexion sur son PC.
Ps : Au niveau de mon débit je dispose d'une offre commercial ADSL 20mbs et 8/9mbs en débit réel quand son ordi est éteins.
Ps : Au niveau de mon débit je dispose d'une offre commercial ADSL 20mbs et 8/9mbs en débit réel quand son ordi est éteins.
A voir également:
- Énorme baisse de débit quand le 2éme PC est allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
2 réponses
Je pense qu'il faudrait voir dans le gestionnaire de la box à changer les priorités de distribution du débit, ainsi que les limites de débit.
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
J'ai chercher dans le gestionnaire de ma BOX je n'ai vu aucune option semblable
Utilisateur anonyme
Je sèche alors...