Probleme avec pc cillin 2007
Fermé
nene83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
7 mai 2007 à 16:52
Kokodos - 13 août 2007 à 11:16
Kokodos - 13 août 2007 à 11:16
A voir également:
- Probleme avec pc cillin 2007
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Moi aussi jai Pc cillin. Sauf que moi mon probleme avec Pc cillin c'est que il me bloque l'acces a internet Explorer 7. Si je veux avoir acces il faut que je quitte mon anti-virus et ainsi courrir les risques. Par contre je sais qu'il ne bloque par lacces a mon réseau parce que je peux tres bien utiliser FireFox ou meme Windows Live Messenger tout en utilisant Pc cillin. J'utilise le systeme d'exploitatoin Windows Xp Media Center 2005.
Bonjour. Je suis sous PC-Cillin Internet Security 2007, Windows XP SP2.
Mon problème: lors du démarrage de Windows, ma connection internet apparaît ainsi: "connection limitée ou inexistante". J'ai coupé le pare-feu de Windows, ajouter les règles décrites sur le site du constructeur (composants système) sans succès.
Si je désactive la connection et la réactive de suite, là tout fonctionne correctement et j'ai de nouveau accès normalement à Internet.
J'ai installé le soft sur un Windows 2000 SP4 et il n'y a aucun problème !
Comment configurer le soft svp ? Merci.
Mon problème: lors du démarrage de Windows, ma connection internet apparaît ainsi: "connection limitée ou inexistante". J'ai coupé le pare-feu de Windows, ajouter les règles décrites sur le site du constructeur (composants système) sans succès.
Si je désactive la connection et la réactive de suite, là tout fonctionne correctement et j'ai de nouveau accès normalement à Internet.
J'ai installé le soft sur un Windows 2000 SP4 et il n'y a aucun problème !
Comment configurer le soft svp ? Merci.