Comment mettre une video MSWMM sur youtube

Résolu/Fermé
elodie - 7 mai 2007 à 15:30
 *Lola* - 14 janv. 2011 à 20:48
comment mettre une video MSWMM sur youtube svp car je ni arrive pas

est-ce que quelqu'un peut m'aider??
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, jemapelle hicham de maroc

Le format .MSWMM est un format de projet uniquement pour WMM.
Il faut alors l'enregistrer en WMV ou en AVI.

Pour cela, allez dans "Enregistrer dans mon ordinateur" et suivez les indications
1
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
22 juil. 2007 à 21:59
slt Hicham kan tu enregistre la vidéo sur CD en avi, eske tu poura le regarder avec un DVD?
0
Romain > diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
22 juil. 2007 à 22:02
Tu pourras le regarder avec un lecteur Divx surtout!Si ton lecteur DVD le fait tu n'auras pas de problème.
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15 > Romain
31 juil. 2007 à 01:36
mais comment fait-on pour enregistrer une vidéo au format AVI à partir de windows movie maker?
Apré avoir terminé de faire ma vidéo, G cliqué sur enregistrer sur un CD je ne savais pas comment faire pour choisir le format AVI.
0
Le bouton ce trouve pas en dessous de "Publier Sur" puis tu clique sur ordinateur :
1)tu met le titre et le dossier ou tu veux mettre la vidéo et suivant
2)La tu clike sur "autre paramétre" puis tu choisi DV-AVI(PAL) puis suivant
3)Et publier !
1
salut,peu etre la reponse a ton pb.bonne chance
http://www.infos-du-net.com/forum/261485-20-probleme-heberger-video
0
moi aussi je suis dans la meme situation et j'aimerai beaucoup mettre une vidéo comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faux que tu conecte sur youtube
0
Slt Je n'arive pas moi non plus a mettre une video faite sur windows movie marker au format MSWMM sur youtube
et je ne trouve pa non plus "enregistrer sur mon ordinateur" silvouplait aidez moi !!!! Merciii
0
BONJOUR!! G LU TA DEMANDE ET G VU QUE T'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE MOI ET G VOUDRAIS SAVOIR SI T'ES ARRIVE A ENREGISTRER UNE VIDEO MSWMM DANS UN AUTRE FORMAT AFIN DE LA METTRE SUR YOU TUBE!
MERCI A L' AVANCE!!!
0
Jespere que sa va m'aider ^^ :$
0
HELP !!

Svp aidez moi : je n'arrive pas à mettre ma video de windows movie maker sur y0utube & j'en est absolument besoiin ...
Je n'arrive pas à convertir le fichier ... :'(
Mercii à ceux qui me donnerons des réponses .
0
salut en fete ya des gens si ils ont vista bien sur windows movie maker quand tu clik sur fichier ya pas enrengistrer le fichier video alors allez dans fichiers publier un film voilaa et ne changer rien metter que suivan apré terminer et voila moi j'ai fais sa mmtnn la video elle est sur youtube et mon skyblog www.zouhir-music.skyblog.com voila allez faire un tour merci
0