Problème de connexion internet avec wi-fi
Baraka7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Baraka7 Messages postés 5 Statut Membre -
Baraka7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas où poster ce message car on ne veut pas pour le moment faire de réseau avec notre modem-routeur juste un point d'accès, j'ai lu presque tous les messages concernant les problèmes de connexion à internet avec un wi-fi, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
Modem-routeur LAN fonctionne très bien en wi-fi avec un PDA hp qui se connecte ss problème et avec lequel on peut surfer à une vitesse acceptable.
Depuis l'ordi portable, la connexion internet ne fonctionne pas du tout alors que la connexion au réseau ss fil est excellente...
J'ai essayé de me connecter depuis un access point et tout fonctionne y compris la connexion à internet!
ça doit être un tout ptit truc mais j'en perds mon latin.
Merci
Modem-routeur LAN fonctionne très bien en wi-fi avec un PDA hp qui se connecte ss problème et avec lequel on peut surfer à une vitesse acceptable.
Depuis l'ordi portable, la connexion internet ne fonctionne pas du tout alors que la connexion au réseau ss fil est excellente...
J'ai essayé de me connecter depuis un access point et tout fonctionne y compris la connexion à internet!
ça doit être un tout ptit truc mais j'en perds mon latin.
Merci
A voir également:
- Problème de connexion internet avec wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
HELP tjrs pas trouvé la solution à mon problème... La connexion au réseau ss fil est excellente mais ça me fait une belle jambe puisque je ne peux définitivement pas surfer depuis le portable...
RHHHHHAAAA!
RHHHHHAAAA!
MERCI