Rapport de scan

Fermé
julien - 7 mai 2007 à 14:49
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 8 mai 2007 à 17:54
Bonjour tlm
j'aimerai un petit renseignement
mon antivirus est securitoo
j'ai fais un scan de mes disque
et j'ai afficher le rapport ,c'est une page F-secure qui s'ouvre
et j'ai plein d'erreur d'ouverture ou d'imposibilité d'ouverture et j'ai toujours Fsecure entre parenthèse a la fin de l'adressage du fichier!
quel est le problème?
ke dois-je faire pour régler ca ??
merci a ts
A voir également:

3 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 mai 2007 à 18:15
salut

1//
Télécharger et nettoyer son PC avec CCleaner

Utilisation :

* Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
* Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
* Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
* Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
* Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).

2//
Télécharger et scanner son PC avec AVG anti-spyware
Copier/coller le rapport entier sur le forum.

Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis cliquer sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement :)

Tutoriel en images ici

3//
Scanner ensuite son PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :

www.bitdefender.com/scan8/ie.html

Utilisation :

* Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...


Copier/coller le rapport entier sur le forum.

Tutoriel en images ici : (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)

4//Télécharger HijackThis en FR sur cette page en cliquant sur "Télécharger HijackThis 1.99.1 version française" puis sur "J'accepte".

Utilisation :

* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "faire un scan et sauvegarder le log"; un rapport va être généré…
o Copier/coller le rapport sur le forum virus/sécurité.



Tutoriel d'utilisation, section "Générer un rapport" ici
(Merci à balltrap34 pour cette réalisation)


postes tous rapports dans ta reponse stp

bizz
0
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
7 mai 2007 à 22:07
Bonsoir, désolé d'intervenir dans votre échange mais raleuboleu les regulateurs ont supprimé mon message du forum windows car je l'avais mis aussi sur virus/securité du coup toute ton aide a été supprimé, j'ai cherchais ton nom et par chance je l'ai trouvé, peux-tu à nouveau me renseigner (je crois que j'ai bien fait l'analyse CCLEANER mais je n'ai pas la suite) merci et encore desolé à julien
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 mai 2007 à 22:43
salut

pas grave as tu le lien sur virus/securité?
sinan je cherche no souci

bizz
0
did71 Messages postés 2187 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2010 36
7 mai 2007 à 22:56
bonsoir vous deux,

je donne les liens oubliés par raleuboleu,lol

ccleaner:

https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

AVG anti-spyware:

https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download

bitdefender en ligne :

https://www.bitdefender.com/toolbox/

hijackthis fr:

http://pchelpbordeaux.free.fr/logiciels.html

continuez bien!

a+
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
8 mai 2007 à 01:15
voilà oui exactement!!! raaaa merci a toi euh DID71 loool fais tout cla et mets les rapports stp + 1 nouveau log hijack stp

bizz

alala toi toi zen looool, merci a toi !!!!
0
popyx Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
8 mai 2007 à 17:54
Bonjour, si ca te derange pas je te donne le lien pour retourner sur la page de mon problème et laisser Julien qui doit s'etre senti un peu envahi là lol
Merci à toi, (également à DID71 pour les liens)
raleuboleu tu verras ne tiens pas compte du message n°2 je m'étais trompée, j'avais fait l'analyse avec defenza anti-spyware au lieu de AVG anti-spyware (erreur réparée !)
A bientot


rapport hijackthis j sais plus quoi faire
0