Comment héberger son site internet sur son serveur
kervalala
Messages postés
5
Statut
Membre
-
adb38 Messages postés 213 Statut Membre -
adb38 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fais un serveur avec un buffalonas;
j'ai fais un site internet pour ma famille avec accès réglementé;
je voudrais désormais le mettre en ligne en l'hébergeant sur mon serveur;
suis je obligé d'acheter un nom de domaine?
je sais ou mettre les fichiers du site, et j'ai configurer le NAs afin que l'on puisse accéder à la page d'accueil, mais c'est tout, à partir de là c'est la galère. j'ai un IP dynamique, donc je crois qu'il faille que je donne un nom à mon IP mais je sait pas comment...
je sait pas par où prendre le bout.
merci de me guider.
je me suis fais un serveur avec un buffalonas;
j'ai fais un site internet pour ma famille avec accès réglementé;
je voudrais désormais le mettre en ligne en l'hébergeant sur mon serveur;
suis je obligé d'acheter un nom de domaine?
je sais ou mettre les fichiers du site, et j'ai configurer le NAs afin que l'on puisse accéder à la page d'accueil, mais c'est tout, à partir de là c'est la galère. j'ai un IP dynamique, donc je crois qu'il faille que je donne un nom à mon IP mais je sait pas comment...
je sait pas par où prendre le bout.
merci de me guider.
A voir également:
- Comment héberger son site internet sur son serveur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peut utiliser no ip pour un nom de domaine gratuit, et qui grace a un logiciel change l'ip automatiquement
Tu peut utiliser no ip pour un nom de domaine gratuit, et qui grace a un logiciel change l'ip automatiquement
merci de ta réponse,
j'ai réussi à créé un nom de domaine en "********.no-ip.biz"
mais comment ça marche après , où dois je mettre cette adresse (qui si j'ai bien compris correspond à une adresse IP dynamique)?. et est ce que l'adresse IP se change toute seule ou pas?
comment faire le lien entre le nom de domaine-,-mon site et mon serveur et peut etre meme mon FAI qui sait, merci.
j'ai réussi à créé un nom de domaine en "********.no-ip.biz"
mais comment ça marche après , où dois je mettre cette adresse (qui si j'ai bien compris correspond à une adresse IP dynamique)?. et est ce que l'adresse IP se change toute seule ou pas?
comment faire le lien entre le nom de domaine-,-mon site et mon serveur et peut etre meme mon FAI qui sait, merci.