Demande de renseignement CD r. et malwares

deep bleu -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un cdr graver qui a été graver sur un PC contenant non pas un virus mais toute sorte de malwares puis insérer dans un PC tout a fait saint ce support peut-il transmettre c est même malwares cordialement PS: avec une seule lecture très courte

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Oui !
0
deep bleu

je te remercie même en cdr pas CD ROM vraiment tous?
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Même en cdr !
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1

Oui !

à partir du moment qu'un support contient un malware, quelque soit le support il peut se répandre sur ton PC à l'insu de ton plein grè
0
deep bleu > Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ,je te remercie bsr
0
deep bleu > Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie il faudrait que je fasse examiner le support alors pour voir si une d d'infection s impose merci a vous
0