Autocorrection Samsung Galaxy S2
MarineSkip
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MarineSkip Messages postés 4 Statut Membre -
MarineSkip Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir !
Je sais qu'un post a déjà été posté à ce sujet, mais je cherche comment installer l'autocorrection sur mon Galaxy S2. Dans les paramètres -> langue et saisie, je n'ai pas l'autocorrection. Mon téléphone est sous Android 4.1.2. J'ai essayé d'installer SwiftKey mais je ne suis pas convaincue car je trouve que l'on perd certaines fonctionnalités du clavier Samsung. Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Merci d'avance :).
Je sais qu'un post a déjà été posté à ce sujet, mais je cherche comment installer l'autocorrection sur mon Galaxy S2. Dans les paramètres -> langue et saisie, je n'ai pas l'autocorrection. Mon téléphone est sous Android 4.1.2. J'ai essayé d'installer SwiftKey mais je ne suis pas convaincue car je trouve que l'on perd certaines fonctionnalités du clavier Samsung. Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Merci d'avance :).
A voir également:
- Autocorrection Samsung Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
En fait j'ai bien le T9 mais quand j'écris mes messages il me met des suggestions mais il faut que je les sélectionne moi-même à chaque fois et ce que je voudrais c'est que quand j'ai la suggestion et que je fais espace ça me corrige le mot automatiquement.
Apparemment ça serait du à la mise à jour d'Android en 4.2.1 c'est depuis ça que je l'ai plus...