Ulead Video Studio Pro 6

Fermé
nico - 24 janv. 2014 à 18:08
 Nico - 7 févr. 2014 à 14:09
Bonjour,

J'avais le logiciel Ulead Video Studio Pro 6 installé sur mon pc. J'ai du formater mon pc.
J'ai donc réinstallé ce logiciel. J'avais un message d'erreur lorsque je voulais traiter mes vidéos. Je l'ai donc désinstallé en priant pour que cela fonctionne en le réinstallant.

Malheureusement, je n'arrive plus à le réinstaller. Quand je lance l'installation grâce au cd de backup (que j'avais acheté), il commence l'installation puis s'arrête.

Que dois-je faire? Et s'il vous plait, n'employez pas des mots de geek incompréhensible!

Par avance merci!

PS: Je n'ai pas de connexion internet sur le pc concerné.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25365 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 2 948
24 janv. 2014 à 18:29
bonjour malgrés tout dites nous ce que vous appelez formater
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Réinstallation de Windows 7
0
glandu Messages postés 25365 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 2 948
Modifié par glandu le 25/01/2014 à 21:30
bonjour je n'est pas d'expériences récentes sur ce sujet mais je pense qu'une désinstallation est toujours délicate car il reste toujours des fichiers flottant qui empêchent une réinstallation correct
un "formatage" c'est repartir sur un dd vierge avec plus de chance de réussite
à l'avenir en cas de bug faites en priorité une" restauration du système à une date antérieure"
c'est sans risque et souvent salutaire
c'est tout pour moi
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci pour le conseil, je le retiendrai pour la prochaine fois!
Mais j'avoue que cela ne résout pas vraiment mon problème...
Comment dois-je faire pour désinstaller totalement Ulead et tenter de le réinstaller?
0