Svp débloquer mon téléphone
Fermé
toutoune38140
-
24 janv. 2014 à 17:37
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 27 janv. 2014 à 18:33
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 27 janv. 2014 à 18:33
A voir également:
- Svp débloquer mon téléphone
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
2 réponses
vingaros
Messages postés
178
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
7
24 janv. 2014 à 18:29
24 janv. 2014 à 18:29
Bonsoir,
Pour faire le désimlockage du téléphone, il faut appeler SFR ou aller directement en magasin, ils peuvent vous le débloquer après plus de 6 mois.
Ils vous diront comment faire etc.
En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
Pour faire le désimlockage du téléphone, il faut appeler SFR ou aller directement en magasin, ils peuvent vous le débloquer après plus de 6 mois.
Ils vous diront comment faire etc.
En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
27 janv. 2014 à 18:33
27 janv. 2014 à 18:33
Bonjour toutoune38140,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Modifié par vingaros le 24/01/2014 à 18:31
C'est pour prouver que c'est bien votre téléphone et non un téléphone volé.
(Sinon c'est pas possible)