Valider une imprimante dans Classic

Fermé
YohanFGP - 7 mai 2007 à 12:30
 YohanFGP - 7 mai 2007 à 21:27
Bonjour

Lorsque je tente d'installer une imprimante reseau pour les logiciels Classic du MAC OS X, j'arrive à une zone qui bug...

Voici le materiel :
OS X 10.3.9
Dell laser 1720

A travers l'utilitaire de service d'impression je prend imprimante LPR, je selectionne le PPD et je donne l'adresse IP.
J'arrive à l'epreuve qui va cloturer le tout en appuyant sur le bouton Créer... j'indique le nom sous le quel je veux voir l'imprimante et là... Ben il y a pas de bouton pour valider et celui pour annuler ne fonctionne pas je dois même forcer pour quitter l'application.

Comment valider l'installation donc ? Si on me sort l'histoire de démarrer en mode classic je sais pas quoi, faut me dire la manip exact car je n'ai pas de disque classic dans le paramètre de demarrage.

Merci
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
7 mai 2007 à 13:48
Dans "préférences système" du menu pomme, tu n'as pas l'icône de "Classic" ?(un 9 orange dans un petit rectangle gris)
Alors c'est que "Classic" n'a pas été installé !! si c'est le cas, il faut prendre le DVD/CD d'installation, d'origine et faire cette installation.
Ensuite, tu dois pouvoir configurer l'imprimante.
0
pour pouvoir lancer l'application il faut forcement classic activé, donc oui classic est bien là et ouvert.

De plus il y a déjà une imprimante installé sur le pc par un ancien employé.
0
Apparemment le bidule cité plus haut buggerait... Il faudrait donc le Desktop printer utility version anglaise pour pouvoir terminer l'installation.

Ma question est donc comment le trouver :s car j'ai beau chercher... (vraiment mac c'est ...)
0