Impossible d'accéder disque dur verbatim

BRETZELS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRETZELS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordinateur, ce dernier me demande directement de le formater. Je ne peux rien faire d'autre.

J'ai essayé le formatage, sans succès, l'ordinateur ne parvient pas à le formater

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

salami411 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

clique droit sur Ordinateur >> Gérer

Stockage >> Gestion des disques

Ici on peut visualiser l'ensemble des disques durs de votre ordinateur, quel est le système de fichier de votre disque dur qui merdouille?

Essayez de le formater en changeant le système de fichier en NTFS et dites-nous ce que ça donne.
0
BRETZELS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Alors j'ai essayé ça et il apparait en statut sain et espace libre 100%. Et lors du formatage je choisi bien NTFS mais rien à faire, formatage impossible par windows
0
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lorsque vous êtes dans la Gestion des disques, quels sont les options possibles lors d'un clique droit sur le disque dur en question ? (un petit screen ne serait pas de trop ^^)
0
BRETZELS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lors d'un clic droit sur le disque voilà ce que l'on me propose :
-OUVRIR
-EXPLORER
-MARQUER LA PARTICIPATION COMME ACTIVE
-MODIFIER LA LETTRE DE LECTEUR ET DE CHEMIN D'ACCES
-FORMATER
-SUPPRIMER LA PARTITION
-AIDE

Pardon, mais qu'est ce qu'un screen ? (Novice en informatique)
0

screen = screenshot = impression écran ^^

j'aimerais voir l'état du disque dans la gestion des disques
0

Comment je peux vous l'envoyer le sreen ? j'ai fait l'impression écran et enregistré mais comment vous le mettre en pj?
0