Aol sous linux
kornestik
-
Boppy44 -
Boppy44 -
bonjour a tous,
jai enfin reussi a installer mandrake linux 9.1 mais je n'arrive pas à configurer ma connexion internet.j'utilise une connexion à aol et je ne sais pas comment faire pour installer ce logiciel sous linux et je ne sais meme pas si il existe en version linux.
merci de me repondre j'ai vraiment besoin d'aide
jai enfin reussi a installer mandrake linux 9.1 mais je n'arrive pas à configurer ma connexion internet.j'utilise une connexion à aol et je ne sais pas comment faire pour installer ce logiciel sous linux et je ne sais meme pas si il existe en version linux.
merci de me repondre j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Aol sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
salut
je suis un nouvel utilisateur linux aussi mais moi g une RED HAT 8.
il n'existe pas de logiciel AOL proprement dis pour linux mais grace a certains une application a été dévelippée pengaol en est une. j'ai cette application mais j'arrive pa a l'installer je sais pas exactement pour quuoi mais bon :-))) j'espère que tu aura plus de chance que moi.
aller @+ peu etre.
je suis un nouvel utilisateur linux aussi mais moi g une RED HAT 8.
il n'existe pas de logiciel AOL proprement dis pour linux mais grace a certains une application a été dévelippée pengaol en est une. j'ai cette application mais j'arrive pa a l'installer je sais pas exactement pour quuoi mais bon :-))) j'espère que tu aura plus de chance que moi.
aller @+ peu etre.