Cmt rendre une vidéo de stream téléchargeabl?
Sims'
-
Sims' -
Sims' -
Bonjour,
dans le cadre du travail, nous avons un serveur de stream (Windows Media Serveur), qui fonctionne très bien, aucun problème au niveau streamming.
je voulais savoir s'il y avait des options à changer ou à configurer sur le serveurs afin de rendre une meme vidéo (wmv) streammable et téléchargeable.
exemple: j'arrive sur une page, on peut regarder une video en stream et il y a un lien sur la meme video qui me permetrait de la télécharger.
Merci d'avance pour votre aide.
dans le cadre du travail, nous avons un serveur de stream (Windows Media Serveur), qui fonctionne très bien, aucun problème au niveau streamming.
je voulais savoir s'il y avait des options à changer ou à configurer sur le serveurs afin de rendre une meme vidéo (wmv) streammable et téléchargeable.
exemple: j'arrive sur une page, on peut regarder une video en stream et il y a un lien sur la meme video qui me permetrait de la télécharger.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cmt rendre une vidéo de stream téléchargeabl?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
4 réponses
Le meilleure moyen serait de convertir toute les videos en .flv é d'avoir un lecteur flash pour info il y a un super logicxiel pour convertir n .flv:"Super" pour info c'est ce que dailymoion utilise